mon chat se tete la queue

Utilisateur anonyme

mon chat se tete la queue depuis que j'ai rentrée la cage des lapins dans la maisons et qu'ils se baladent librement dans la maison. elle le faisais aussi quand nous avons accueillis un jeune chaton il y a quasiment un an. je ne comprends pas, sa queue et devenue marron au bout au lieu de grise. help!

6 réponses
Kirikiri
Kiri, née le 20 avril 2018, chat de gouttière excessivement poilue. Dans la vie, j'aime les caresses sur le bidou (oui oui) et sur les joues, lutter avec les rouleaux de sopalin, courrir...

Ce "retour en enfance" le rassure, probablement parce que les différents événements que vous citez sont une source de stress pour lui.

Ce n'est pas dérangeant qu'il le fasse tant qu'il ne se blesse pas.

Peut être pourriez vous regarder du côté des phéromones / fleurs de bach qui pourraient l'apaiser.

Utilisateur anonyme

bonjour

excusez ma réponse tardive, mais elle se mange vraiment les poils de la queue!

Utilisateur anonyme

bonjour

excusez ma réponse tardive, mais elle se mange vraiment les poils de la queue!

Odrade
Amoureuse des bêtes et artiste. Projet de BD sur Sandawe : Croquettes dans la Nuit ! Allez voir !

Prenez contact avec un/e comportementaliste, il/elle peut certainement vous aider.

Perso je mettrais de la sauce piment au bout de la queue, mais je doute que cela suffise… 😳

O.

" Soyez les bienvenus sur le blog de mon site http://www.odrade.ch/page7/Blog.html Et sur Facebook Marianne Odrade "
Utilisateur anonyme

on avait essayer un répulsif pour chat non toxique mais elle avait trouvé un moyen de s'en débarasser. la colerette aussi. j'ai une amie qui fait des étude pour etre comportementaliste j lui demanderais.

merci beaucoup!

Ellize

c est surement du au stess a cause du changement