Mon chat se sent pas bien

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour dsl de vous déranger

J'ai un énorme problème venan de mon chat.

Hier soir mon chat a joué et tué un crabe mais je ne c'est pas s'il a manger le crabe

Aujourd'hui il a l'air pas bien dès qu'on le porte il grogne alors que d'habitude non !

Il ne fait que de se reposer dans un coin il ne mange pas boit pas . je ne peut pas l'emmener chez le vétérinaire je n'ai pas assez d'argent svp aidez moi c'est urgent merci ??

12 réponses
Kikaah
Kikaah
@gally_shiba - @plume_kirua_cats

Il y a peut être un dispensaire dans ta ville, les prix sont de moitié, sinon tu peux toujours t’arranger avec ton veto pour payer en plusieurs fois.

" 𝑰𝒏𝒔𝒕𝒂. @gally_shiba - @plume_kirua_cats "
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Il y a peut être un dispensaire dans ta ville, les prix sont de moitié, sinon tu peux toujours t’arranger avec ton veto pour payer en plusieurs fois.

Merci mais tout a coup je l'ai donner un bout de steack et ses croquettes pour chats il s'es mieux senti enfaite ? je pense qu'il a manger un crabe et il l'a mal digéré car je l'ai vu parti faire ses besoins sa ne sortai pas il est peut etre constiper

Tania28700
Tania28700

A surveiller

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

A surveiller

Surveillez quoi et oui je veille sur lui

Tania28700
Tania28700

eh bien surveiller qu'il fasse ses selles... cela peut être grave

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Kikaah
Kikaah
@gally_shiba - @plume_kirua_cats

attention a ce qu'il n'ai pas avalé un morceaux de carapace.... surveille qu'il fasse ces besoins...

" 𝑰𝒏𝒔𝒕𝒂. @gally_shiba - @plume_kirua_cats "
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

attention a ce qu'il n'ai pas avalé un morceaux de carapace.... surveille qu'il fasse ces besoins...

Oui merci bcp je pense juste qu'il est fatigué par ce temp pluvieux et il peut pas sortir de chez nous

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Oui merci bcp je pense juste qu'il est fatigué par ce temp pluvieux et il peut pas sortir de chez nous

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

je comprendrais jamais ceux qui adoptent un animal sans pouvoir/vouloir payer les frais de véto.

Parce que c'est bien beau d'adopter un animal mais ne pas le soigner c'est de la négligence.

Quand on adopte un animal on doit assumer les frais le concernant.

Je pense que si vous êtes très malade vous n'hésiterez pas à aller au médecin quitte à payer et avancer des frais?

Bien que le véto n'est pas remboursé , il y a toujours des solutions pour s'arranger avec lui, encore est il qu'il faut vouloir le soigner..

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

je comprendrais jamais ceux qui adoptent un animal sans pouvoir/vouloir payer les frais de véto.

Parce que c'est bien beau d'adopter un animal mais ne pas le soigner c'est de la négligence.

Quand on adopte un animal on doit assumer les frais le concernant.

Je pense que si vous êtes très malade vous n'hésiterez pas à aller au médecin quitte à payer et avancer des frais?

Bien que le véto n'est pas remboursé , il y a toujours des solutions pour s'arranger avec lui, encore est il qu'il faut vouloir le soigner..

+1

J'imagine qu'il n'a pas de croquettes adaptées non plus du coup (supermarché) et c'est peut-être la raison de son mal-être passager ? Parfois ça provoque des constipations.

Mais ici, c'est effectivement probablement le crabe et la carapace qu'il a pu avaler...

Mais surtout... comment a-t-il pu se retrouver en contact avec un crabe vivant ?

Vous vivez près de la mer ?

Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?