Mon chat se sent pas bien

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour dsl de vous déranger

J'ai un énorme problème venan de mon chat.

Hier soir mon chat a joué et tué un crabe mais je ne c'est pas s'il a manger le crabe

Aujourd'hui il a l'air pas bien dès qu'on le porte il grogne alors que d'habitude non !

Il ne fait que de se reposer dans un coin il ne mange pas boit pas . je ne peut pas l'emmener chez le vétérinaire je n'ai pas assez d'argent svp aidez moi c'est urgent merci ??

12 réponses
Yoyolut
Yoyolut
La journée je suis informaticien collé a un écran, le reste du temps je sors profité des forets Vosgienne, a pied a chien a vélo a luge a ski... qu'importe...

Bonjour a tous,

Malheureusement ce forum ne t'apportera pas grand choses, internet ne soigne pas que ce soit les humains ou les animaux.

Je te suggère de toujours appeler ton / Un veto pour avoir son avis, il ne te ferra pas payer et ne t'obligera pas a venir.

Si tu es en manque de moyen, j’imagine que tu dois pouvoir contacter un dispnsaire, négocié avec ton veterinaire, voir en désespoir de cause, j'appellerai la SPA ou une école veterinaire...

Sur ce sujet annexe, je m’étonne toujours de voir des gens répondre assez sèchement "pourquoi prendre un animal si tu n'a pas les moyen". Ces même gens ne manquerons pas de raconter tout le bonheur que leur apporte un animal de compagnie. Pourquoi des gens pauvre a qui la vie ne souris pas vraiment n'aurais pas le droit d'avoir le bonheur de la compagnie d'un animal, pour certain c'est même leur seul amis ?

une personne qui viens sur un forum et qui s'inquiete de la santé de son animal, ne prend surement pas la meilleurs décision, mais déjà elle s’intéresse a son animal, elle l'a observer et veut l'aider, c'est loin d’être une situation commune... JE pense qu'il faut féliciter et aider se comportement, également accepter que certain n'ont pas les moyen quitte à parfois se tromper...

Bonne journée,

Yo

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonsoir, vous savez, il y a les dispensaires pour animaux et à Paris un très bon. J'ai adopté mon chat étant pauvre mais je lui donne tout le mieux et de qualité. Je me prive pour lui. Vous devez connaître le prix des vétos qui se mettent plein les poches pour soigner un petit animal sans défense.Je vous dis cela à propos de la dame qui dis pas avoir de l'argent. Vous avez raison d'un côté car il y a bien les dispensaires qui font un super travail avec de l'amour.

Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?