Bonjour a tous,
Malheureusement ce forum ne t'apportera pas grand choses, internet ne soigne pas que ce soit les humains ou les animaux.
Je te suggère de toujours appeler ton / Un veto pour avoir son avis, il ne te ferra pas payer et ne t'obligera pas a venir.
Si tu es en manque de moyen, j’imagine que tu dois pouvoir contacter un dispnsaire, négocié avec ton veterinaire, voir en désespoir de cause, j'appellerai la SPA ou une école veterinaire...
Sur ce sujet annexe, je m’étonne toujours de voir des gens répondre assez sèchement "pourquoi prendre un animal si tu n'a pas les moyen". Ces même gens ne manquerons pas de raconter tout le bonheur que leur apporte un animal de compagnie. Pourquoi des gens pauvre a qui la vie ne souris pas vraiment n'aurais pas le droit d'avoir le bonheur de la compagnie d'un animal, pour certain c'est même leur seul amis ?
une personne qui viens sur un forum et qui s'inquiete de la santé de son animal, ne prend surement pas la meilleurs décision, mais déjà elle s’intéresse a son animal, elle l'a observer et veut l'aider, c'est loin d’être une situation commune... JE pense qu'il faut féliciter et aider se comportement, également accepter que certain n'ont pas les moyen quitte à parfois se tromper...
Bonne journée,
Yo