Mon chat peux manger mon hamster complet ?

Gwentromeur235
Gwentromeur235

Bonjour, j’aimerais savoir car à 4heure du matin je me suis lever et j’ai vu la cage de mon hamster toute défoncer je ne retrouve pas mon hamster bizarre y a pas sang y’a pas de trace j’aimerais savoir si un chat peux manger un hamster complet jusqu’à la tête ?

7 réponses
Kikaah
Kikaah
@gally_shiba - @plume_kirua_cats

oui mais il est peut-être planqué quelque part ?

" 𝑰𝒏𝒔𝒕𝒂. @gally_shiba - @plume_kirua_cats "
Gwentromeur235
Gwentromeur235

J’ai chercher j’ai mie des grène part tout pas signé de vie…

Bangdji
Bangdji

Si votre hamster a eu très peur, il ce peut qu'il reste caché un moment avant d'être assez tenaillé par la faim pour sortir manger les graines

Les choses à savoir dans ses cas là ;

Si possible, empêcher le chat d'entrer dans la pièce ou le hamster est supposé être.

Mettre les graines dans un endroits bas de terre ( sous un meuble trop petit pour que le chat puisse ramper dessous) il ne faut surtout pas inciter votre hamster a aller dans une zone où le chat pourrait passer et l'attraper, genre en plein milieu de la pièce, sous le lit ou le chat passe sans problème...

Vous noterez sa présence ou son passage par le chamboulement des graines ( mises à côté de la gamelle, etc...).

N'oubliez pas de mettre de l'eau. Si le chat peut être totalement empêcher d'accéder à la pièce, poser la cage ouverte au sol avec un accès si l'accès est difficile tel quel, avec graines etc... Q l'intérieur, afin d'inciter le hamster a rentrer chez lui, rassuré par son odeur a lui ...

N'oubliez pas, le hamster n'est peut être pas encore croqué, prenez vos précautions rapport à votre chat.

.si vous ne pouvez absolument pas séparé, surveiller bien votre chat. Si vous le voyez intéressé par un dessous de meuble, par un endroit e particulier...

J'espère que votre hamster va bien. Bon courage

Gwentromeur235
Gwentromeur235

C’est se que je j’ai fais toujours pas signe de vie j’aimerais bien savoir si sa se peux que mon chat a manger mon hamster complet svp j’aimerais avoir une réponse ..

Del2244
Del2244

Pour répondre à cette question précise, oui c'est tout à fait possible et ce sans traces de sang si votre sol est une surface lisse, d'ailleurs s'il l'a mangé ce n'est pas forcément sur place mais plutôt dans un coin tranquille

Gwentromeur235
Gwentromeur235

Merci pour votre réponse

Del2244
Del2244

Une façon peu agréable pour savoir s'il l'a mangé : faire "fondre" les crottes du chat dans de l'eau chaude et observer les résidus solides (os, poils, dents ? si oui...)

Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?