Bonjour
Mon petit Roby, n’arrive plus plus à poser sa patte avant gauche par terre. Du coup il a du mal à se déplacer, et à vraiment de la peine pour marcher et du coup ne mange plus (sauf quand je lui apporte sa nourriture il se rue dessus et mange tout).
Ce mal de patte était déjà apparu la semaine dernière avant que je l’emmène chez le vétérinaire. Mais avec ses traitements ça allait mieux.
Comme ça recommence je voulais savoir s’il y avait une raison connue pour laquelle les chats avaient des douleurs aux pattes.
Il est FIV+ donc ne sort pas de l’appartement.
Pour vous donner le contexte je l’ai adopté il y a deux mois. C’est un chat de 3 ans qui a été retrouvé l’an dernier totalement abattu dans la rue. Il était en très mauvais état, et en garde des traces sur sa peau. On n’a aucune idée de ses antécédents.
La vétérinaire pense à une maladie due aux tiques mais comme je vous disais, il ne sort pas.
Avez vous des idées d’où cette douleur peut venir? Et comment faire pour le soigner (je suis étudiante et ce mois ci j’ai déjà payé 350€ de frais véto du à ses différentes infections qui partent et qui viennent... ça commence à être dur financièrement)
Merci pour vos réponses!