mon chat ne mange plus ces croquettes

Utilisateur anonyme

depuis quelques jours mon chat ne mange presque plus je me demande bien pourquoi . si vous avez un avis ou meme un conseil merci de me le donner

9 réponses
Utilisateur anonyme

Bonjour, je vais vous poser quelques questions :

-Quel croquettes mange t-il ?

-Avez vous remarquez un changement de comportement ?

-N'a t-il pas mal à la mâchoire, vérifiez ?

-Est-ce que votre chat sort dehors ?

-Si oui, peut t-il être nourrit par des voisins ?

Utilisateur anonyme

Donner nous plus de détail s.v.p avez-vous remarquer qu'elle que chose qui a changer chez lui ?

Aussi la réponse la plus nécessaire est qu'elle marque de nourriture mange-t-il ?

Utilisateur anonyme

il n'a pas changer de comportement ni n'est pas plus fatigué que d'habitude j'ai pris la meme marque de croquettes mais avec des aliment différent ( boeuf-poulet avant et la c'est lapin-poulet )

Utilisateur anonyme

Bah c'est peut être pour cela qui ne les mangent pas, mes minettes sont difficiles et si je ne donne pas le même goût (en pâtée) elles ne le mange pas ou bien ne le finissent pas...

Utilisateur anonyme

je lui donne des friskies , et j'ai vérifier elle n'a pas mal a la machoire et ne sors pas dehors

Utilisateur anonyme

Les Friskies sont les pires croquettes qu'on peut trouver !

Il vaut mieux acheter des croquettes sans céréales qui sont beaucoup plus adapter au chat qui je te rappelle est un carnivore !

Tu as le chois :

Origen

Nutrivet

Purizon

...

Utilisateur anonyme

Sevv a un très bon blog qui donne que de très bonne information, je vous conseille d'y faire un tour .

Liny

Bonjour,

Je vous déconseille franchement les nourritures du commerces, friskies, purina one,...

Elles sont trop mauvaises pour nos petits bout de chou. Mon vétérinaire me l'a bien dit hier il faudrait dès tout petit leur donner une alimentation de qualité....

Question : est ce que vous avez remarqué qu'il boit beaucoup ou pas ??

Essayez de lui donné qqch de plus appétant mais si il refuse il ne faudrait pas tarder à consulter....

Utilisateur anonyme

Oui les Friskies et autres marque de supermarché ne sont vraiment pas TOP...

A ne pas oublier de faire une double alimentation, croquette + pâtée ! Car le chat à besoin d'humidité dans sa nourriture et comme les croquettes n'apportent pas cela, il faut donc donner de la pâtée ou bien de la viande cru pour éviter les problèmes rénaux... Sinon pour inciter un chat à boire, rien de mieux qu'une fontaine à eau pour animaux, le petit bruit de l'eau qui coule attire le chat et donc l'incite en quelques sorte à boire plus souvent.