mon chat mange tout ce qu'il trouve!

Utilisateur anonyme

je ne sais plus quoi faire! mon gipsy mange tout ce qu'il trouve.. il peut y avoir un petit bout de papier a terre il va manger.. tout a l'heure c'était un petit bout de carton. j'ai beau ramasser tout les jours il trouve toujours quelquechose qu'il ne faut pas! mm des petites moumout de poussieres.. ( je vous rassure je fais bien mon ménage :) ) on ne peut rien laisser tomber a terre direct il court pour le manger.. que faut-il que je fasses pour qu'il comprenne qui ne faut pas le faire?

14 réponses
Utilisateur anonyme

Je crains que tu ne puisses pas faire grand chose, à part faire gaffe à ce qu'il ne traîne pas trop de bricoles... Si c'est dans sa nature tu risques d'avoir du mal à lui faire passer cette manie. Gatsby me pique le moindre kleenex que je peux laisser traîner, et Félia se jette sur tout ce qui est sachet plastique et cellophane : je le sais, je fais gaffe et je planque :)

Utilisateur anonyme

oui je passe le balais tout les jours mais il arrive toujours a me trouver des tout petit bouts et je le voit en train de manger.. alala j'aime pas ca j'ai peur qu'un jour il mange quelquechose qui le rende malade !!

Utilisateur anonyme

Ce qui peut le rendre malade c'est de la ficelle, un lien de sac poubelle, du verre, de la ferraille, le contenu de la poubelle... Je pense que s'il avale un minuscule bout de papier ou un peu de poussière il ne risque pas grand chose. Mais bon, c'est vrai qu'on n'est pas tranquille, je te comprends. Peut-être quelqu'un aura une idée, moi je ne vois pas comment on peut empêcher ce genre de manie (ohé, où il est tout le monde ? En vavances ? :)) )

Utilisateur anonyme

Il peutére faim a t'il un gamelle de croquettes toujour renplie un chat mange peut a la fois mais souvent .

Utilisateur anonyme

Je ne pense pas que ce soit ça Cavobien. Certains chats avalenen effet tout ce qu'ils trouvent par terre, et de mémoire le chat de Melin a ses croquettes à volonté.

Utilisateur anonyme

ho oui il mange bien il a sa gamelle toujours remplie donc ca ne peu pas etre ca !

Utilisateur anonyme

bienvenue au club le melin, la mienne est pareille, et surtout elle mange les cheveux, ce qui lui a valu une petite visite chez le véto!

Utilisateur anonyme

Le pica ?? vaut peut-être la peine de t'informer: ca se soigne.

Utilisateur anonyme

rooo le coquin ton gipsy !!

^^

Utilisateur anonyme

ca me rassure deja de voir qu'il n'y a pas que mon gipsy qui fait ca !! ;)