Le lendemain, elle a été toute gentille, ronron, calin et compagnie. Le soir même je l'ai ramenée chez ma mère parce que je devais y passer. Donc là elle retrouve sa copine Prune, la maison qu'elle aime, la chatière qui lui donne une certaine liberté. Et là elle ne fait pas de conneries! Dans ma chambre, elle dort avec moi où j'ai une boite pleine de cables inutiles, elle n'y touche même pas, n'y prête pas attention. Je commence à me dire qu'elle ne supporte vraiment pas mon appart et me punit pour l'emmener là-bas... Bref pendant deux jours tout se passe bien, je suis rentrée deux jours à mon appart pour les cours et l'ait laissée là puis hier soir je suis revenue pour les vacances.
Et évènement inédit, alors qu'elle dort TOUJOURS avec moi dans ma chambre, sans JAMAIS m'avoir fait de connerie. Alors qu'elle n'a jamais au grand jamais fait ses besoins en dehors de sa litière même quand elle était tout bébé... A peine est-elle montée sur mon lit pour dormir avec moi, qu'elle a pissé sur ma couette!! Je ne comprend pas pourquoi elle me fait ça. Est-ce en rapport avec ses premières chaleurs? Les chattes ne marquent pas leur territoire habituellement, non?
Je suis désespérée et malheureuse... Je l'aime ma Plume mais là ça devient impossible et ça me fait mal de me dire qu'elle me déteste... J'ai envie qu'elle soit heureuse avec moi et je l'ai prise pour qu'elle soit avec moi dans mon appartement pas pour la laisser chez ma mère qui ne voulait déjà pas trop d'un chat mais alors de deux ce n'est pas la peine...
:(