mon chat mange de la terre

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour a tous

Mistigri depuis quelques jours mange de la terre a chaque fois qu il sort dans le jardin, et regurgite tout ce qu il avale en croquette ou autre patée

de la fievre est apparue hier et le veto n a rien trouvé aux analyses de sang

sous antibiotique il a retrouvé la forme mais les symptomes persistent

quelqu un a t il deja rencontré ce probleme ?

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
13 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

et rien par terre?sür?

depuis une semaine? n'y aurait il pas un évenement qui colle chronologiquement...dans le temsp...n'importe quoi, desfois, ca n'a rien a voir apparemment...

Mange t'il ses croquettes de d'habitude? comme d'habitude?

Détail important: vomit il les croquettes entières? ou plutot de la bile liquide? Vomit il la terre en question? Si il les vomit entière...il ya question de défaut de dégradation et du coup de tout le reste du systeme..

Il se démange?

Perd il du poids?

Est il comme il était la semaine dernière, au comportement?

La croquette, c'est quoi? la paté...vomit il plus apres avoir manger des croquettes ou la paté?

Pardon, il faut beaucoup déléments...pour peut etre essayer de trouver ce qu'il a....=)...

A t'il été vacciné récemment? at'il des traitements?

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

mistigri a 3 ans

repas equilibrés croquettes et patée

mais depuis une semaine a ma connaissance des qu il est dans le jardin mais pas toujours au meme endroit il mange de la terre comme il mangerait des croquettes

sous antibio depuis hier la fiervre est tombée mais il continu a regurgiter des qu il mange ...

je ne sais quoi en penser tout comme le vet

vermifugé vacciné pucé ...

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour,

Non, j'avoue, jamais entendu...

Apres il a une propansion à vouloir peut etre pas se "purger", mais au moins s'assainir...ou en tout cas "faire qqchose pour se sentir miieux niveau digestif"....

est ce qu'il mange au meme endroit de la terre? n'y aurait il pas qqchose de répandu par ci par la par terre..;d'appétent pour lui, qui lui provoquerait des symptomes?....

Il mange sa croquette normalement?

Je suppose qu'il est vermufugé...(?)

Quel age a t 'il? quelle nourriture?depuis quand?

13 commentaires sur 13

Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?