pas mal de choses possibles apparempment et un vétérinaire compétent serait indiqué...j'appuie les autres posts...voir meme d'aller voir un autre céto que celui déjà vu...car effectivement il ne t'a pas apporté solution, trop, et pris des sous certainement, sans vraiment lui jeter la pierre.=)
Je pencherai vraiment pour une sorte d'allergie alimentaire....à un élément des recettes que tu donnes, et son comportement de manger de la terre s'expliquerai alors, il serait une conséquence et pas une cause.
Souvent, rien que la chimie de conservation est responsable pour parti de ces symptomes(style gallate de propyle ou sorbate de potassium peuvent faire cela)et les marques que tu as citées sont tres utilisatrices de cette chimie lourde. Apres, plus globalement, il faudrait que tu essayes avec des recettes plus qualitatives, créant moins de résidus à tous les étages de l'organisme,juste sur un sac pour voir...je ne veux citer de marques moi meme. mais celles dont tu parles sont un peu "fastfood", sans vraiment dénoncer, mais ces recettes créés beaucoup de déchets, qui jour apres jour, à moment donné déclenche des réactioins indésirables de ce style.
C'est vraiment à chaque fois systématiquement qu'il régurgite? ou desfois ca passe pas trop mal?
Peut etre le complémenter en "probiotiques" serait intéressant, renseigne toi...=)