Bonsoir.
Il est possible que votre chatte ait mal parce que elle a les mamelles gonflées de lait et pas de chaton pour la teter. Je vous conseille de consulter pour la soulager parce qu'en dehors de la douleur, il ya un risque réel pour elle.
Je ne peux que vous conseiller de la stériliser.
" C'est marrant, phonétiquement wamiz, c'est un anagramme de moisi !
Tcho l'amie....💀.
(C'est aussi un anagramme de wamzi... "
Bon je viens de lire votre réponse...D'accord si il reste aucun chaton...Mais faites quand même le nécessaire,au moins sur la plan comportemental:restez attentif(ve)...
" "Vos animaux" sur RMC,"Véto de choc" sur W9,"La vie secrète des chats" sur TF1,"Animal Academy" sur TF1 et Animaux-******... "
Bonjour,
J'ai déjà lu un cas comme ça où la chatte avait perdu son petit et devenait collante avec son propriétaire...Je pense que c'est un comportement normal après la perte d'un chaton...Ça doit la perturber...Mais une visite s'impose en effet chez le vétérinaire,surtout si un petit lui reste dans le ventre comme l'a dit Blue Cat...Mais une visite rapide!...
" "Vos animaux" sur RMC,"Véto de choc" sur W9,"La vie secrète des chats" sur TF1,"Animal Academy" sur TF1 et Animaux-******... "
Bonjour,
Le comportement de votre chatte est sans doute sa réaction après la perte de son chaton. Elle était consciente de son chaton et doit être perdue après sa perte. Ce comportement risque de durer quelques jours, le temps que votre chatte reprenne ses esprits après ces évènements compliqués (mise-bas + perte du chaton). Pendant ce temps là, essayez de rester attentifs et à l'écoute. Essayez de la garder près de vous si votre chatte réclame le contact. Cela ne devrait pas durer plus de quelques jours mais si ce comportement persiste plus d'une semaine, vous pouvez envisager de contacter un vétérinaire ou un comportementaliste pour leur demander leur avis.
En espérant avoir pu vous aider,
Jeanne
" Étudiant(e) vétérinaire, chargé(e) de mission pour la Junior-Entreprise ProVéto Junior Conseil "