mon chat a la diarrhée!

Utilisateur anonyme

mon minet agé de 3 mois a la siarée depuis 2 jour et a force ca lui brule les fesses,il n'a pas le temp d'aller a sa litiere que ca sort!est-ce une gastro?avez vous une idée de traitement genre comme pr nous les humains(riz zt carrottes bouillies)??merci de repondre rapidement..

Eve crozat

13 réponses
Utilisateur anonyme

@ juie & canelle : t'aurais moyen de regarder les dates avant de déterrer les sujets qui ont plus d'un an ? j'ose espérer que son chat n'a plus la diarrhée depuis !!...

Utilisateur anonyme

Mdr.....je n'avais pas vu

Utilisateur anonyme

Julie, t'es tu aperçue que tu as fait remonter un fil qui date de plus d'un an ?

Donc je doute très fort que la personne te réponde.