Bonjour à tous !
Alors voilà j’ai besoin d’avis extérieur.
Je commence vraiment à m’inquiéter pour mon chat. C’est une femelle je l’ai récupérer en 2018, jusqu’à à peu près 2019 elle se comportait très bien et n’avait aucun souci ( c’est un chat d’appartement elle ne sort jamais )
Et voilà de mi-2019 , elle attrape des vers très souvent à peu près tout les deux mois... j’ai suivi le vermifuge depuis que je l’ai, j’ai donc pensé à sûrement ses croquettes ou la pattée que j’ai donc changé, litière nettoyer tout les jours, eau changer tout les jours, et je fais tout les jours le ménage.... Ça m’embête de devoir lui donner aussi souvent un vermifuge (tout les ~2mois) alors qu’a son âge ça devrait être tout les 4mois.... ( les vers se manifestent d’abord pas un amaigrissement, ensuite des sortes de petites boules blanches qui tombe là où elle s’allonge comme des grains de riz, et je la traite des que je vois ça où commence à en voir dans ses selles...)
J’aimerai savoir ce que vous en pensez ? J’aimerai vraiment qu’elle arrête de s’infecter pour * raison que je n’arrive plus à trouver car elle vit vraiment dans un endroit sain... et « autant » de vermifuge me fait peur pour sa santé...
Merci pour vos réponses en avance en espérant pouvoir avoir de nouvelles solutions pour l’aider !