Mon blog sur les animaux

Utilisateur anonyme

Bonjour,

Une amie et moi avons créer un blog sur les animaux nommé Animiz.

Comme c'est notre passion, nous avons de l'expèrience et pourrons répondre à bon nombre de vos questions.

Pourriez-vous allez jeter un coup d'oeil et me donner votre avis, svp.

Si cela vous plait, parlez en à vos amis, partagez le lien, abonné vous au blog... Je vous en remercierai énormément.

Adresse du blog: animiz78.wordpress.com

69 réponses
Utilisateur anonyme

je viens de y aller et je me suis abonne.la 1ere page est assez sympa je trouve.

Utilisateur anonyme

Animaux avec un grand A: je suis allé sur ton blog il y a quelques jours et j'ai fait de la pub sur FB, j'espere que cela ta récompensé

Utilisateur anonyme

MERCI A TOUS ! c'est vrai que nous faisons plus attention maintenant et nous faisons plus d’effort sur la présentation nous sommes heureux que ça vous plaisent :-D

Utilisateur anonyme

merci beaucoup armay 78 ! ;) Mais c'est quoi fb?

Utilisateur anonyme

Ah c'est facebook , je viens de comprendre . Il fallait que sa monte au cerveaux , lol . ;)

Utilisateur anonyme

Mais sinon quesque tu as dit sur facebook et quesque les gens ont di? ;)

Utilisateur anonyme

Il m'ont dit que c'était pluôt pas mal pour les articles mais qu'il n'aimaient pas trop la mise en page, elle est apparement trop enfantine. Mais dans l'ensemble c'est bien :)

Utilisateur anonyme

Je vais aller voir ton blog ;) je te dit ce sue j en pense ;)

Utilisateur anonyme

Moi je le trouve sympa :)