Mon blog sur les animaux

Utilisateur anonyme

Bonjour,

Une amie et moi avons créer un blog sur les animaux nommé Animiz.

Comme c'est notre passion, nous avons de l'expèrience et pourrons répondre à bon nombre de vos questions.

Pourriez-vous allez jeter un coup d'oeil et me donner votre avis, svp.

Si cela vous plait, parlez en à vos amis, partagez le lien, abonné vous au blog... Je vous en remercierai énormément.

Adresse du blog: animiz78.wordpress.com

69 réponses
Utilisateur anonyme

voilà et ça ne fait pas de moi un monstre une fille qui maltraite c'est animaux oui il y en a qui les vaccine mais juste la moitié des gens qui en ont ne le font pas depuis que j'ai 6 ans j'ai des lapins et j'aimais ils n'ont eu de problème

Utilisateur anonyme

maanou : tu ne vaccines pas tes animaux .... Je n'ai qu'une chose à dire ... Bravooo -

Quant à savoir qui de toi ou Nacs devrai partir, ce serait toi. Je ne dis pas qu'il faut que tu partes, mais fait gaffe à ce que tu dis.

Armay : ce n'est pas que les "critiques" sur ces animaux (d'ailleurs ce n'est pas sur ses animaux mais sur elle) qui l'énerve, c'est nos conseils apparemment ...

Utilisateur anonyme

"oui il y en a qui les vaccine mais juste la moitié des gens qui en ont ne le font pas"

Ah ouais je comprend mieux, tes un petit mouton, tu fais ce que les autres font ? ... Bah écoute, moi aussi depuis longtemsp j'ai des lapins, je ne les faisait pas non plus vacciner avant (j'avais 10 ans) mais tu vois là je vais le faire, parce qu'il n'est jamais trop tard pour se rattraper, le jour ou tes lapins mourront, ne t'étonne pas stp ...

Utilisateur anonyme

La vaccination n'est pas obligatoire, comme toi elle ne vaccine pas ses lapins, mais ses autres animaux sont vaccines. Elle est juste conseiller car elle limite les maladies mais si ton lapin est bien traite il ne risque rien :)

Utilisateur anonyme

Pourquoi vacciner ?

Les vaccins permettent d'éviter certaines maladies mais ils ne sont pas obligatoires si vous restez sur le territoire national. Si vous voyagez, un carnet de santé à jour sera exigé.

Un lapin doit être vacciné contre la myxomatose et la V.H.D si :

-il a accès à l'extérieur

-il mange des légumes et du foin naturel

-il vit avec d'autres animaux porteurs de puces ou tiques (chat, chien)

-il vit dans une région où les moustiques sont présents

-il vit à proximité d'un plan d'eau

-il vit à proximité d'élevages de lapins

En résumé dans presque tous les cas, il est préférable de vacciner votre lapin.

Marguerite&Cie.

Les miens sont vaccinés, il faut faire le rappel tous les ans, et cette années mes parents ne veulent rien payer, donc moi ils sont pas vaccinés tout simplement car je gagne de l'argent pour le faire, je doute que pour ton amie se soit la même chose vois-tu.

Utilisateur anonyme

Nan frenchement vos conseils je les écoute je fait gafe et à chaques conseils j'ésseille d'areger less article mais je vais arrete de paler de ça daccort The amazig pets je n'est rien contre toi je c'est que toi tu me donne pas des crtiques mais des conseils tkt :-) ce n'est pas contre toi loin de là je menerve juste très vite et désoler si vous trouver que je me suis emporter mais croyer moi mes animaux sont heureux et je le sais sinon un chat que j'ai retrouver très sauvage pas seuvré et appeurer il ne serait jamais devenue grand et en pleine forme si je ne lui avait pas donenr les bon soin mes chiens me font une entière confiance ma chienne a appris tout les tours possibles et ont ma dit que ça voulais dire quelle avait confiance en moi ( aussi parce que ça l'amusai) mais si mes animaux sont encore là aujourd'hui que tout mes animaux TOUS isl soit calin et dès qu'ils me voit vienne me voir ce n'est pas qu'ils m'aime ? ils ne sont pas non plus dans les meilleures condition je l'avoue mais ce n'est pas n'ont plus comme ci je leurs donnais des choses horribles a manger je leurs donne des marque pas des marque qui vale cher mais pas non plus du carfour ou autres voilà

Utilisateur anonyme

tu c'esr quand il y a un trantaine d'animaux chez soi et qu'ils faut tous leurs denner les meilleures soins ont fait de notre mieux mais je préfère vacciner mes chiens et chats avant que mais lapin et j'habite a la campagne et aucun des véterianire ou je vais de s'occupe des lapins voilà pourquoi je e le fait pas ;)

Utilisateur anonyme

Nouveau sondage poster sur notre blog: Les animaux sauvages du Zoo de Thoiry, venez voter pour votre race préférée, des articles seront ensuites postés par rapport à vos votes,

Merci d'avance.

http://animiz78.wordpress.com/

Utilisateur anonyme

armay78 je viens d alle y voir c est super votre blog.la 1ere page est super il y a de belles photos.continues comme sa car c est super vraiment .BRAVO POUR TOUS VOS ARTICLES QUE je trouve tres interessants;

Utilisateur anonyme

votre blog est bien. Moi aussi , j'ai crée un blog qui parle des animaux. http://fandesanimaux1.over-blog.com/