Bonjour :)
Depuis deux semaines je garde la minette d’une amie. Nous nous étions mise d’accord sur un prix pour la garde de son chat (en fait juste assez pour payer les croquettes et la litiere).
c’est une chatte peureuse : elle mange uniquement la nuit ou se cache souvent, elle urine regulierement or de la litiere etc. Et depuis quelque jours la minette fait des croûtes (de stress peut être ?) mon amie veut absolument que je l’enmmène chez le vétérinaire. Mais elle ne veut pas me payer avant. Or je ne lui fait pas confiance car elle ne gere pas bien son argent. Je lui ai demandé de me faire un virement avant de me rendre chez le veterinaire mais elle ne veut pas. Elle m’a ensuite repproché tout un tas de choses comme quoi je m’occupais mal de son animal alors que j’ai dejà du l’enmmener une fois chez le veterinaire, payer ses medicaments, aller chercher le chat etc et je m’en occupe très bien. Je lui ai dit que je prendrais rdv pour le veterinaire mais que je devais avoir l’argent sur mon compte avant le rendez vous. Cela fait 4 jours je n’ai pas de nouvelles de cette histoire de virements. Je ne sais pas quoi faire cette amie semble instable elle n’a que moi pour garder son chat ses parents ne veulent pas. Sauf que je ne suis pas une banque. Et le chat a besoin de soins mais je ne peux pas payer pour les autres. Qu’est ce que je peux faire ?
Merci d’avoir pris le temps de me lire !