Pour moi, il ya deux solutions.
La litière et la nourriture sont des frais modérés donc normalement elle vous a donner de quoi payer ça.
Les croûtes (selon ce qu'elles sont vraiment), ne constituent pas une urgence qui ne puisse attendre le retour de votre "AMIE", donc c'est a vous de choisir si vous avancez les frais au risque de ne pas revoir l'argent ou de ne pas soigner son chat (ca c'est a vous de décider, moi des amies comme ça, je n'en ai pas !)
Ou il ya une 2ème solution beaucoup plus trash et pas sympa pour le chat et qui vous fera perdre votre amie, ce qui n'est pas une mauvaise chose, mais si ce chat est identifié, menacez votre amie d'allez déposer le chat chez un vétérinaire en disant que vous l'avez trouvez mais que vous ne pouvez pas vous en occuper... Sauf si elle vous met autour de 180€ sur votre compte (180=50€X2par consultion plus le traitement= 40€ environ, +40€ d'avance au cas où, et si vous n'en avez pas besoin pour le chat, gardez la monnaie en fin de séjour).
Si elle refuse, occupez vous du chat malgré tout, parce que le pauvre n'a rien demandé mais au retour de votre amie, soit elle vous règle ce que vous avez avancé et un pécule pour service rendu, soit vous la virez de votre répertoire.