Votre histoire est assez complexe, en fait vous nous dites les choses peu à peu ( je peux comprendre que c'est douloureux de mesurer qu'elle vous a complètement trompé )
Effectivement 12 semaines, là on n'est plus sur une garde de vacances ..... et c'est source de conflit +++, du point de vue financier mais aussi sur un plan soins et maladie....surtout avec une chat qui plus est est stressé et sort que la nuit.....voilà qui ne va pas l'aider à aller mieux.
On comprend mieux pourquoi ses parents ont refusé de garder ce chat dans ses conditions et eux devaient savoir que niveau argent ça serait compliqué...
Ce que j'ai compris et votre décision et votre façon de voir sont pour moi tout à fait honorables.... VOUS NE POUVEZ / VOULEZ SUBVENIR AUX BESOINS DE CE CHAT PERSONNELLEMENT....
Dans ces conditions, vous voyez avec ses parents et eux n'ont qu'à gérer ( vu la demoiselle, ce ne doit pas être la 1ere fois)...ou vous confiez ce chat dans un refuge, une SPA ( peut-être au fond aura t il une vraie chance de trouver une famille aimante )..... je vous rappelle que la propriétaire du chat ce n'est pas vous....
" Monique "