Hello, je viens chercher des conseils concernant ma petite princesse.
Je vis en appartement avec mon copain et nous avons notre chipie depuis qu'elle est sevrée (plus d'un an maintenant), elle vient d'un particulier qui a eu une portée, donc elle n'est pas sauvage. Pourtant elle miaule pendant des heures tous les jours en regardant par la fenêtre comme si elle voulait sortir, elle n'a jamais vécu dehors et elle est stérilisée, a part quelques sorties en laisse, et elle est souvent apeurée dehors.
Ça me fait vraiment mal au cœur de l'entendre miauler et je ne sais plus quoi faire.. Elle as tout ce qu'il lui faut à la maison, jouets, eau, nourriture, câlins.. pourtant elle continue.
Sinon j'ai l'impression qu'elle est quand même heureuse par moments, elle fait la fête quand on rentre à la maison, pleins de câlins dès qu'on vas dans le lit.
On pense à lui prendre un copain chat pour la calmer un peut mais on est pas sûrs que ce soit la solution.
J'ai aussi pensé à la donnée à quelqu'un qui possède un jardin, mais je ne veux pas m'en séparer. Ce serait donc la solution ultime si elle n'est vraiment pas heureuse en appartement.
Je viens donc à la recherche de conseils, ses miaulements nous font mal au cœur et nous épuisent aussi.
Nous l'avons bien entendu emmené voir un vétérinaire qui n'a pas trouvé de problème de santé a part une petite hyperactivité qui s'est bien calmé depuis.