Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
Logo wamiz

Minette maladeSoigner son chat

Créer un nouveau sujet
Posté par il y a 5 mois
Bonjour à tous !
Alors avant tout, je précise que je vais appeler le vétérinaire à l'ouverture pour un rdv ce soir, vers 8h30, mais j'aimerais aussi vos avis.

Lilith est malade. On l'a remarqué vraiment hier soir (bougeait moins que d'habitude), mais c'est surement un peu plus vieux.

voila ce qu'on a remarqué :
- Elle bouge beaucoup moins que d'habitude
- Elle n'a pas mangé de pâté depuis mercredi, pour les croquettes je ne suis pas sure (elle a a volonté), mais elle n'y a en tout cas pas touché depuis hier soir.
- Elle ne semble pas avoir de fièvre mais on a pas utilisé le thermomètre (elle n'est pas trop d'accord...)
- Cette nuit elle a vomit de bile.
- Cette nuit elle a eu la diarrhée (hier, crottes normales)
- Elle me laisse palper son ventre que je trouve normal, à la fin elle râle, mais c'est une râleuse et elle le fait même d'habitude.

Voila voila, quelqu'un aurait une idée du potentiel problème ? =/
Reporter un abus
Posté par il y a 5 mois
Bonjour Lewina
Aucune idée de ce que peut avoir la petite Lilith
Hâte d'avoir des nouvelles après veto
Courage
"Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre"
Reporter un abus
Posté par il y a 5 mois
Merci Tania.
Rdv 18h15 ce soir, elle voulait me donner un rdv dans une heure mais avec le travail pas possible, je vous tiendrais au courant!
Reporter un abus
Pub
Posté par il y a 5 mois
BON COUAREG ET SUREMENT RIEN DE GRAVE IL AVALE SOUVENT N IMPORTE QUOI ET SONT souvent malade juste pour un changement alimentation friandise
Reporter un abus
Posté par il y a 5 mois
Err
Reporter un abus
Posté par il y a 5 mois
Bonjour,
Est ce qu'elle cherche à se cacher ou à fuir votre contact?
Elle sort dehors ?
Est ce qu'elle aurait pu se blesser (plaques de cuisson chaudes, engelures, abcès, mauvaise chute etc)? Elle ne boîte pas? Pouvez-vous regarder ses coussinets?
Est ce que vous avez changé quelque chose à sa nourriture ou à son territoire?
Est ce que vous avez des plantes/fleurs chez vous?
Avez-vous utilisé des huiles essentielles/produits d'entretien inhabituels récemment ?
Tenez nous au courant svp...
Reporter un abus
Posté par il y a 5 mois
Bonjour ! Pas de produit ni d’huile essentielle, pas de plantes
Elle sort un peu, mais la n’est pas sortie depuis mardi, elle marche bien quand elle marche, pas de boiterie
Nourriture : changement de croquette il y a 6 mois sans soucis, changement de pâte il y a 1 semaine et demi car elle ne mangeait plus les siennes.
Elle ne se cache pas et ne fuit pas
Reporter un abus
Posté par il y a 5 mois
🤞ça va aller
"Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre"
Reporter un abus
Posté par Ancien utilisateur il y a 5 mois
N'hésitez pas à faire des analyses de sang, mais je suppose que le véto va vous le proposer. J'espère que cela ne sera qu'un petit souci passager. Bon courage !
Reporter un abus
Posté par il y a 5 mois
Mon mari qui rentre à la maison le midi me dit qu'elle a de nouveau vomit, toujours de la bile, et qu'elle reste faire dodo sur son coussin, mais qu'elle n'a pas l'air bien.
Enfin, sa comparaison précise était : on dirait toi quand tu as tes règles... Et je ne suis vraiment pas bien dans ces cas là, donc la pauvre ne doit pas se sentir bien. Vivement le rendez vous de ce soir, mais j'espère que ce n'est pas trop grave, et surtout que ce n'est pas contagieux pour le chien...
Reporter un abus
  • Fermer
    Mes photos
    Cliquez sur la photo pour l'intégrer à votre message
  • Insérer une vidéo YouTube
  • Insérer un smiley
  • Insérer :

:

Je me connecte :

Vous devez vous connecter afin de pouvoir poster votre message
Wamiz est gratuit grâce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)