Minette malade

Lewina

Bonjour à tous !

Alors avant tout, je précise que je vais appeler le vétérinaire à l'ouverture pour un rdv ce soir, vers 8h30, mais j'aimerais aussi vos avis.

Lilith est malade. On l'a remarqué vraiment hier soir (bougeait moins que d'habitude), mais c'est surement un peu plus vieux.

voila ce qu'on a remarqué :

- Elle bouge beaucoup moins que d'habitude

- Elle n'a pas mangé de pâté depuis mercredi, pour les croquettes je ne suis pas sure (elle a a volonté), mais elle n'y a en tout cas pas touché depuis hier soir.

- Elle ne semble pas avoir de fièvre mais on a pas utilisé le thermomètre (elle n'est pas trop d'accord...)

- Cette nuit elle a vomit de bile.

- Cette nuit elle a eu la diarrhée (hier, crottes normales)

- Elle me laisse palper son ventre que je trouve normal, à la fin elle râle, mais c'est une râleuse et elle le fait même d'habitude.

Voila voila, quelqu'un aurait une idée du potentiel problème ? =/

" lewinaforum@gmail.com "
44 réponses
Tania28700

Bonjour Lewina

Aucune idée de ce que peut avoir la petite Lilith

Hâte d'avoir des nouvelles après veto

Courage 🙂

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Lewina

Merci Tania.

Rdv 18h15 ce soir, elle voulait me donner un rdv dans une heure mais avec le travail pas possible, je vous tiendrais au courant!

" lewinaforum@gmail.com "
Kelinda

BON COUAREG ET SUREMENT RIEN DE GRAVE IL AVALE SOUVENT N IMPORTE QUOI ET SONT souvent malade juste pour un changement alimentation friandise

Landoras

Err

Landoras

Bonjour,

Est ce qu'elle cherche à se cacher ou à fuir votre contact?

Elle sort dehors ?

Est ce qu'elle aurait pu se blesser (plaques de cuisson chaudes, engelures, abcès, mauvaise chute etc)? Elle ne boîte pas? Pouvez-vous regarder ses coussinets?

Est ce que vous avez changé quelque chose à sa nourriture ou à son territoire?

Est ce que vous avez des plantes/fleurs chez vous?

Avez-vous utilisé des huiles essentielles/produits d'entretien inhabituels récemment ?

Tenez nous au courant svp...

Lewina

Bonjour ! Pas de produit ni d’huile essentielle, pas de plantes

Elle sort un peu, mais la n’est pas sortie depuis mardi, elle marche bien quand elle marche, pas de boiterie

Nourriture : changement de croquette il y a 6 mois sans soucis, changement de pâte il y a 1 semaine et demi car elle ne mangeait plus les siennes.

Elle ne se cache pas et ne fuit pas

" lewinaforum@gmail.com "
Tania28700

🤞ça va aller

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Utilisateur anonyme

N'hésitez pas à faire des analyses de sang, mais je suppose que le véto va vous le proposer. J'espère que cela ne sera qu'un petit souci passager. Bon courage !

Lewina

Mon mari qui rentre à la maison le midi me dit qu'elle a de nouveau vomit, toujours de la bile, et qu'elle reste faire dodo sur son coussin, mais qu'elle n'a pas l'air bien.

Enfin, sa comparaison précise était : on dirait toi quand tu as tes règles... Et je ne suis vraiment pas bien dans ces cas là, donc la pauvre ne doit pas se sentir bien. Vivement le rendez vous de ce soir, mais j'espère que ce n'est pas trop grave, et surtout que ce n'est pas contagieux pour le chien...

" lewinaforum@gmail.com "
Tania28700

Peut-être que le veto voudra garder Lilith cette nuit

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "