Miaulements absuifs 2

Loulouchat
Loulouchat

Bonjour à tous,

j'avais déjà posté il y a quelques semaines un message car mon chat miaule beaucoup.

ça s'était calmé puis il a recommencer...

Maintenant, dès qu'on bouge, il miaule, des qu'on va au toilette il gratte, miaule et cogne à la porte si on ne le laisse pas rentrer... si je le laisse rentrer il miaule. La nuit c'est pareil,si on a la malheur de se lever pour aller au toilette, il y en pour une heure de miaulement et de grattage de porte...

il n'a plus le droit de dormir dans ma chambre car un soir il est venu, s'est installé sur moi et m'a carrément pissé dessus, je l'ai mis a la porte après l'avoir gronder, il est devenu insupportable pendant 3 jours.

ça s'étais calmé, puis hier, rebelotte, je m'installe dans mon lit, il vient sur moi et me pisse sur ma couette !!! Nous sommes deux à habiter a la maison, il ne fais ça que sur mes affaires...

ça devient invivable on ose plus bouger parce qu'on ne supporte plus ces miaulements...

Aidez moi s'il vous plaît...

Merci d'avance.

14 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Quel âge à ton chat ? Est-il/elle castré/stériliser ?

Y a t'il eu un changement dans vos habitude dernièrement ?

Un nouvel arrivant ?

Silja
Silja

Est-ce que quelque chose a change dans votre routine? Par exemple quelque chose qui t’empêche de prendre autant de temps qu'avant pour ton chat?

Loulouchat
Loulouchat

Il à 6 mois, pour l'instant je n'ai pas les moyens de le castrer.

Il n'y a rien qui a changé, mon copain viens de temps en temps à la maison, mais le chat l'a connu depuis le début....

En ce moment je travail dans un magasin, je ne vais plus en cours, mais mes horaires ne changent pas de d'habitude... Donc je suis toujours autant présente, je joue avec lui, le câline, il à tout ce qu'il faut...

Silja
Silja

Commence déjà par le castrer, je serais prête a parier que cela va résoudre tous tes ennuis.

Pour te motiver: un mâle qui prend l'habitude de marquer son territoire peut continuer même après la castration, et la bonjour la vie que tu auras!

Au fait, s'il était malade, tu n'aurais donc pas les moyens de le soigner? Car franchement pour un mâle c'est pas si cher que ca de le castrer...

Loulouchat
Loulouchat

Je sais que c'est pas si cher, je suis étudiante, donc financièrement je vais attendre mon anniversaire pour recevoir des sous, et m'en occuper...

Merci de votre aide.

Silja
Silja

Tu pourrais demander a tes parents de t'avancer?

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Voilà le problème à mon avis. Moi mon chat quand il n'était pas castré non plus, il venait toujours faire pipi sur mon lit, même devant moi sa ne le déranger pas. Et un mâle pas castré et très chiant. Il va toujours trouver un endroit pour "marqué".

Pour la castration, moi j'ai payé 49 euros pour mon mâle. Les femelles toujours 2x plus cher.

Donc pour les mâle sa va encore. Essaye de le faire castré au plus vite, car il continuera toute sa vie à marqué sinon, et tu sera très embêté. Sache qu'une fois castré, il faut minimum 1 mois avant que les hormones ne disparaissent, donc encore 1 mois ou il va marqué.

Loulouchat
Loulouchat

Ma maman est au RSA, donc je ne vous fais pas de dessin...

Merci, ça me rassure, je fais ça des que je peux, encore merci de votre aide

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

De rien ;)

Si tu veux savoir, les vétérinaire font des paiement en plusieurs fois. Faut leurs demander. Ils arrangent toujours.

Loulouchat
Loulouchat

Ah je ne savais pas merci encore :)

Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?