Messages privés

Werewolf1

Bonjour,

Comment on fait pour envoyer un message privé à quelqu'un?...Quelqu'un m'avait qu'il suffisait de cliquer sur le pseudo et de cliquer ensuite sur "Envoyer un message privé"...J'ai essayé,mais y a rien après avoir cliqué sur le pseudo...

" "Vos animaux" sur RMC,"Véto de choc" sur W9,"La vie secrète des chats" sur TF1,"Animal Academy" sur TF1 et Animaux-Online... "
20 réponses
Aurore Boréale
Ailurophile dans l'âme !

Bonsoir,

Il faut cliquer sur le pseudo pour ouvrir le compte de la personne et cliquer sur envoyer un message sous la photo.

Normalement, un cadre s'ouvre et on peut écrire le message.

" A home without a cat is just a house "
Blue_Cat

Bonjour,

Vous cliquez sur l'avatar. Ensuite apparaît le profil, vous cliquez sur 'Envoyer un message' à gauche en rose. Vous écrivez votre message et vous cliquez sur 'Envoyer' en rose dessous. Je l'ai fait plein de fois sans aucun problème.

Werewolf1

Aurore Boréale

Bon...J'ai essayé avec votre pseudo,mais ça marche pas...Y a bien l'avatar qui apparaît après avec cliqué sur votre pseudo,mais y a rien qui apparaît quand je clique sur l'avatar...

" "Vos animaux" sur RMC,"Véto de choc" sur W9,"La vie secrète des chats" sur TF1,"Animal Academy" sur TF1 et Animaux-Online... "
Avatar21

Tu utilises Wamiz sur ton téléphone ?

Car on peut pas envoyer un MP en premier avec son smartphone si la personne ne t'as pas déjà écrit (on peux répondre à un MP mais c'est tout).

Werewolf1

Je suis sur portable oui...

Ah...Ok...Je vois(on peut pas envoyer de message privé sur portable)...

" "Vos animaux" sur RMC,"Véto de choc" sur W9,"La vie secrète des chats" sur TF1,"Animal Academy" sur TF1 et Animaux-Online... "
Aurore Boréale
Ailurophile dans l'âme !

Je ne savais pas que ça ne marchait pas sur téléphone, moi je n'utilise que le PC, il faudrait peut-être envoyer une suggestion à Wamiz pour qu'ils corrigent ça.

" A home without a cat is just a house "
Werewolf1

Ben je savais pas non plus que ça marchait pas sur portable...Mais je pense qu'il faudrait envoyer une suggestion à Wamiz pour modifier ça oui...Mais comment on fait pour contacter Wamiz?...

" "Vos animaux" sur RMC,"Véto de choc" sur W9,"La vie secrète des chats" sur TF1,"Animal Academy" sur TF1 et Animaux-Online... "
Aurore Boréale
Ailurophile dans l'âme !

Ben je savais pas non plus que ça marchait pas sur portable...Mais je pense qu'il faudrait envoyer une suggestion à Wamiz pour modifier ça oui...Mais comment on fait pour contacter Wamiz?...

Il faut aller sur accueil forum puis communauté puis rubrique "suggestions pour Wamiz", en général ils lisent les messages.

" A home without a cat is just a house "
Werewolf1

Aurore Boréale

Bon...J'ai essayé sur PC...Ca marche pas non plus...

Oui...J'y ai repensé ensuite(qu'il fallait aller dans "Suggestions pour Wamiz)...

" "Vos animaux" sur RMC,"Véto de choc" sur W9,"La vie secrète des chats" sur TF1,"Animal Academy" sur TF1 et Animaux-Online... "
Tania28700

Bizarre que ca ne marche pas

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "