Messages privés

Werewolf1
Werewolf1

Bonjour,

Comment on fait pour envoyer un message privé à quelqu'un?...Quelqu'un m'avait qu'il suffisait de cliquer sur le pseudo et de cliquer ensuite sur "Envoyer un message privé"...J'ai essayé,mais y a rien après avoir cliqué sur le pseudo...

" "Vos animaux" sur RMC,"Véto de choc" sur W9,"La vie secrète des chats" sur TF1,"Animal Academy" sur TF1 et Animaux-******... "
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
20 réponses
  • Werewolf1
    Werewolf1

MDR lol

" "Vos animaux" sur RMC,"Véto de choc" sur W9,"La vie secrète des chats" sur TF1,"Animal Academy" sur TF1 et Animaux-******... "
    Tania28
    Tania28

j'arrivvvvveeeee lol

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
    Werewolf1
    Werewolf1

Tania28700

C'est fait(pour la suite)... ;-)

Tania28
    Tania28

Tania28700 Reçu oui...J'en ai profité pour te parler de quelque chose...Enfin...Tu verras...

je t'ai répondu, j'attends la suite😉

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
    Werewolf1
    Werewolf1

Aurore Boréale

Je suis en France oui...Mais faudrait voir si y en a pas d'autres qui rencontrent le problème...

Aurore Boréale
    Aurore Boréale
    Ailurophile dans l'âme !

C'est bizarre en effet.

Tu es bien en France ?

Parce que peut-être ça peut buguer de l'étranger quoique j'en doute.

" A home without a cat is just a house "
    Werewolf1
    Werewolf1

Tania28700

Reçu oui...J'en ai profité pour te parler de quelque chose...Enfin...Tu verras...

Tania28
    Tania28

j'ai regardé dans mon espace membre, voir s'il y avait un lien à cocher pour pouvoir envoyer... et je ne trouve rien dans ce sens

Tania28
    Tania28

je viens de t'envoyer un mp, tu l'as recu ?

Werewolf1
    Werewolf1

Ben oui...Mais je sais pas... ^ ^

• 10 commentaires sur 20

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus
    Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?