Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
Logo wamiz

Messages privésGénéral

Créer un nouveau sujet
Posté par il y a 9 mois
Bonjour,

Comment on fait pour envoyer un message privé à quelqu'un?...Quelqu'un m'avait qu'il suffisait de cliquer sur le pseudo et de cliquer ensuite sur "Envoyer un message privé"...J'ai essayé,mais y a rien après avoir cliqué sur le pseudo...
Reporter un abus
Posté par il y a 9 mois
Bonsoir,
Il faut cliquer sur le pseudo pour ouvrir le compte de la personne et cliquer sur envoyer un message sous la photo.
Normalement, un cadre s'ouvre et on peut écrire le message.
"Le plus petit des félins est une œuvre d’art" Leonard de Vinci
Reporter un abus
Posté par il y a 9 mois
Bonjour,
Vous cliquez sur l'avatar. Ensuite apparaît le profil, vous cliquez sur 'Envoyer un message' à gauche en rose. Vous écrivez votre message et vous cliquez sur 'Envoyer' en rose dessous. Je l'ai fait plein de fois sans aucun problème.
Reporter un abus
Pub
Posté par il y a 9 mois
Aurore Boréale

Bon...J'ai essayé avec votre pseudo,mais ça marche pas...Y a bien l'avatar qui apparaît après avec cliqué sur votre pseudo,mais y a rien qui apparaît quand je clique sur l'avatar...
Reporter un abus
Posté par il y a 9 mois
Tu utilises Wamiz sur ton téléphone ?

Car on peut pas envoyer un MP en premier avec son smartphone si la personne ne t'as pas déjà écrit (on peux répondre à un MP mais c'est tout).
Reporter un abus
Posté par il y a 9 mois
Je suis sur portable oui...

Ah...Ok...Je vois(on peut pas envoyer de message privé sur portable)...
Reporter un abus
Posté par il y a 9 mois
Je ne savais pas que ça ne marchait pas sur téléphone, moi je n'utilise que le PC, il faudrait peut-être envoyer une suggestion à Wamiz pour qu'ils corrigent ça.
Reporter un abus
Posté par il y a 9 mois
Ben je savais pas non plus que ça marchait pas sur portable...Mais je pense qu'il faudrait envoyer une suggestion à Wamiz pour modifier ça oui...Mais comment on fait pour contacter Wamiz?...
Reporter un abus
Posté par il y a 9 mois
Werewolf1 a écrit:
« Ben je savais pas non plus que ça marchait pas sur portable...Mais je pense qu'il faudrait envoyer une suggestion à Wamiz pour modifier ça oui...Mais comment on fait pour contacter Wamiz?... »

Il faut aller sur accueil forum puis communauté puis rubrique "suggestions pour Wamiz", en général ils lisent les messages.
Reporter un abus
Posté par il y a 9 mois
Aurore Boréale

Bon...J'ai essayé sur PC...Ca marche pas non plus...
Oui...J'y ai repensé ensuite(qu'il fallait aller dans "Suggestions pour Wamiz)...
Reporter un abus
  • Fermer
    Mes photos
    Cliquez sur la photo pour l'intégrer à votre message
  • Insérer une vidéo YouTube
  • Insérer un smiley
  • Insérer :

:

Je me connecte :

Vous devez vous connecter afin de pouvoir poster votre message
Wamiz est gratuit grâce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)