Bonjour,
J'ai deux chats une Bailly qui a bientôt 3 ans et la dernière Zaza qui n'a même pas un an mais qui est à un ami qui est partit 7mois dans un autre pays.
J'ai mis environ 1 1/2 mois à quelles s'entendent et jouent ensemble. Bailly est très patiente car zaza est jeune et une petite brute épaisse. Il y avait deux trois crachats et ça c'est terminé. Ça va faire environ 4 mois que les deux sont ensemble. Mais environ chaque 3 semaines, je dois les séparer une journée voir deux car elles se battent très très fort! Limite impossible de les séparer et elle se crachent dessus même la porte entre les deux fermés, sautent et griffe la porte. Je me fais moi même attaquer par zaza. Je suis toujours à les surveiller ai cas où zaza mord fort.. Mais dans la soirée de lundi, elles se sont battue tellement fort, il y avait quelque gouttes de sangs, le nez griffe des deux. Et la c'était vraiment compliquer de les séparer verre d eau draps pour les cacher enfin j'ai tout fait. Mais la jour et de mardi étant en congé, j'ai essayé de voir comme elles réagissaient ensemble. Elles ont manger ensemble et après de nouveau la guerre. Je suis partie en les ayant séparer et aujourd'hui, elles jouent elle se lechent elles se courent après elles sont sur le même arbre à chat. Je ne sais pas quoi faire.. j'ai peur que un jour ça ailles beaucoup trop loin. J ai surtout peur que ça se répète! J'ai pensé à la rendre à la mère de mon ami. Est ce qu'elle vont s entendre un jour? A quoi ça peut être du ses bagarres par mois? Merci beaucoup de m avoir lu et encore plus de m avoir répondu