Mes chats, leurs histoires, mon film

Utilisateur anonyme

A vous de juger !

http://www.youtube.com/watch?v=qYAaI0iYgkU

20 réponses
Utilisateur anonyme

Que de belles histoires Emily-rose ! Superbe vidéo :=)

Utilisateur anonyme

Merci Mathieu !

Oui, chaque chats a son histoire, heureusement tous se fini bien !

Malgré misteur Lucky...

Solebo

Sniff, je n'arrive pas à visionner ta vidéo :((

Utilisateur anonyme

Moi non plus ...mais comme je suis au boulot ça doit être normal je verrais ça chez moi ce soir....

Utilisateur anonyme

super emouvant. bravo a toi

Utilisateur anonyme

Merci Nadou, sa me fait bizarre de penser que si on aurai pas pris Maya, les 5 chatons serrai né dehors et certains serrai probablement mort...

Et aussi que Baby se serrai fait piquer et Nana aurait gelée dans le froid et aurai surement eu une portée et que Mimi n'aurai pas passer un seul hiver dehors...

Mais bon ! ;)

Utilisateur anonyme

super bien ce film !!

Utilisateur anonyme

Il est vraiment bien fait ton film :)

Maellev

trop bien ta video =) j adore =)

" "Vivre simplement pour que simplement d'autres puissent vivre" Gandhi "
Utilisateur anonyme

Merci beaucoup Pirouette. Maellev. Nathanimaux. C'est gentil! ^^