Mes chats, leurs histoires, mon film

Utilisateur anonyme

A vous de juger !

http://www.youtube.com/watch?v=qYAaI0iYgkU

20 réponses
Utilisateur anonyme

C'est trop beau ton film !!! et quelle belle famille !!! Bravo !

Utilisateur anonyme

ah Emily c'est vraiment émouvant ta vidéo...j'adore...Bravo....

Bisous

Utilisateur anonyme

Très belle vidéo. Tes chats sont tous plus beaux les uns que les autres. Bravo de les avoir sauvés. Ils sont heureux grâce à toi, et tu peux en être fière.

Utilisateur anonyme

Merci merci Catharco, Flam' et Ninie !

Sa fait plaisir ^^

Mais chats, c'est une grande passion ! :D

Utilisateur anonyme

De rien, je suis aussi une amoureuse des chats, alors je te comprends !!

Pleins de câlins à tes mimis !

Utilisateur anonyme

Super !

Que de magnifique souvenir :)

Utilisateur anonyme

très belle vidéo ! j'adore ! bravo! :)

Utilisateur anonyme

Magnifique ! J'en ai les larmes aux yeux ! Tu es ce qu'on appelle une vraie mère-chat ! Félicitations pour tes gestes de sauvetage envers tous ces chats ! Si j'avais une maison avec du terrain, je le ferais ! Je t'admire ! Bises

Utilisateur anonyme

d'accord avec tous super montage et magnifiques chats!!

comment t'as fait ce petit montage??

Utilisateur anonyme

Roh.. Merci a vous ! :')

Myosotic : Il ne faut pas forcement beaucoup de terrain, un grand cœur suffit, dit toi, on est en appart nous.. ;)

Tu peut tjrs en sauver 1... ou 2 et les faire adopter ensuite :P

Misty : Grace a Windows Movie Marker