Boniele, décidément tu cumules les cas d'espèces ! Entre le mâle calico, le chat avec une grosse tête, le chat cannibale et ceux qui te pillent le frigo, mangent des anguilles, du babybel et des babas au rhum, comment dire ... jusqu'où on va pouvoir te croire ?
J'ai aperçu sur un post que tu nous trouvais parfois dures avec Liza, mais sache qu'à force de se faire mener en bateau par certains petits marrants, nous en avons parfois marre et sommes peut-être un peu acides car même si la chasse est ouverte, nous ne sommes pas des perdreaux de l'année. 😉
En espérant que ce chat calico ne se soit pas transformé entre temps en marmotte, je vais te répondre.
Un chat stérile c'est un chat entier, il est peut-être inapte à donner la vie mais très apte à cavaler après ces dames, de la même façon qu'une femelle stérile doit être stérilisée aussi avec l'ablation des ovaires, j'ai eu un cas à la maison, car leur comportement est identique au moment de la période de reproduction, mais tu as du t'en apercevoir ?
En tous les cas quelle chance d'avoir un mâle calico, c'est mon rêve, tant qu'il ne me pille pas le frigo et ne prenne pas la grosse tête ! 😁