Mâle ou femelle

Utilisateur anonyme

Bonjour à tous, J’ai adopté un chaton il y a quelques semaines. Une « femelle ». Après la visite d’amis, ils m’ont mis le doute. Est ce une femelle ou un mâle ? (Désolé de la photo ) Merci à vous tous :)

5 réponses
Utilisateur anonyme

Bonjour

Quel âge a-t-il?

Je dirais femelle si la fente est entre les 2 petites touffes de poils. Par contre si l'orifice était dans la zone sombre et formait un point on pourrait penser à un mâle.

Je me suis déjà fait avoir en pensant que ces boursouflures étaient des testicules comme beaucoup de non initiés mais non ce sont les "lèvres". Sur un mâle les testicules sont assez marquées et l'orifice est plus bas

Utilisateur anonyme

2 mois.

Je penses aussi plus à une femelle. Mais tu me confirme ce que je penses.

Del2244

Je dirais aussi femelle

Mais 2 mois et déjà là depuis quelques semaines ?!?

À moins qu'il ne s'agisse d'un sauvetage il faut vraiment que les gens arrêtent de placer leurs chatons si tôt !! Pour rappel 8 semaines est l'âge minimum légal pour une cession de chiot ou chaton, 10/12 semaines est l'âge idéal à condition qu'ils restent avec leur mère jusqu'à cet âge...

Utilisateur anonyme

Je suis aussi presque sûr à 999 pour mille que c'est une femelle parce qu'en fait si c'était un mâle, à 2mois, on le verrait déjà sans possibilité d'erreur.

Blue_Cat

C'est une petite femelle.