Maitre d'un hamster, envisage l'adoption d'un chaton : possible ?

Utilisateur anonyme

Bonjour amis des animaux,

Marvin mon petit hamster partage mes journées dans l'appartement que j'ai avec mon copain. Cela fait longtemps qu'on aimerait avoir un chat mais c'est la question de la cohabitation avec notre rongeur adoré qui pose soucis. On sait qu'il est envisageable d'avoir un chat en appartement (qui fait quand même 66m²) s'il n'a connu que ça et peut parfaitement être heureux ; MAIS comment ça va se passer avec Marvin ?

J'ai vu que certains recommandent de mettre le hamster dans une pièce et d'interdire le chat d'aller dans celle-ci. Seulement ayant déjà eu l'acquisition de plusieurs chats chez mes parents, je sais qu'interdire une pièce à ces félins ne fait que les énerver et essayeront par tous les moyens d'y accéder pour comprendre enfin ce qu'on leur cache. Et cela m'embête d'enfermer mon hamster dans une pièce car actuellement il est dans la pièce à vivre avec nous et on ne vit pratiquement que dans cette pièce, pensez vous qu'enfermer mon hamster dans une pièce sachant qu'il y aura peu de passages peut le rendre malheureux ?

Enfin tout un tas de questions car c'est tout nouveau pour nous ce genre de situation. J'aimerai avoir des expériences et vos avis sur ça.

En vous remerciant d'avance ! ! :D

1 réponse
Utilisateur anonyme

Et petite précision : Daisy qui est une chatte à moi et qui est inscrit sur le site ne vit pas dans mon appartement mais chez mes parents :D