Ma fille est peut-être allergique aux chats

Utilisateur anonyme

Bonjour a tous ,

J'ai un souci , m€on medecin soupconne une allergie aux chats chez ma petite fille de 2 ans et demi . Les test seront fait dans un peu plus de 2 mois . Si elle s'avere positive , je la ferait desensibiliser , mais si ca ne marche pas y a t il d'autre moyen pour que la cohabitation reste possible ?

Car comme vous vous en doutez je n'est pas besoin de le dire je ne veux absolument pas me separer de mes chats !!! Si mon copain sais qu'elle est allergique aux chats il ne cherchera pas de moyan pour qu'on puisse garder mes chats , ils s'en debarassera , ca serait presque une obene pour lui ! Pfff

J'ai penser a l'homeopathie aussi ma grand mere dit que ca marche tres bien . Mais au cas ou j'aurais aimer connaître votre avis enfin vos suggestions ;)

Merci

25 réponses
Utilisateur anonyme

Les vignes et le vin, si tu me prends par les sentiments Mam'... Lol

Sérieux j'adorerais m'installer dans la nature, je vois déjà une différence énorme là où je suis depuis 1 an, à 30 km de Paris, par rapport à avant, à 6 km de Paris. Mais tant que ma mère est de ce monde pas question. Et puis retrouver du boulot à mon âge, ourf...

Je n'en doute pas Flam !

Ptdr ton second com :))

Utilisateur anonyme

Quel com candy ? J'ai pas compri :s'

Ohhhh oui moi aussi je veux vivre au milieu des vignes et du vin surtout :p lol

Utilisateur anonyme

MDR Anaisyl.....

Utilisateur anonyme

je vis en effet dans un endroit comme ça et je ne plais pas - Ici c'est le muscadet -

Utilisateur anonyme

Merci flammy :)

Hummm du muscadet !!!