Ma fille est peut-être allergique aux chats

Utilisateur anonyme

Bonjour a tous ,

J'ai un souci , m€on medecin soupconne une allergie aux chats chez ma petite fille de 2 ans et demi . Les test seront fait dans un peu plus de 2 mois . Si elle s'avere positive , je la ferait desensibiliser , mais si ca ne marche pas y a t il d'autre moyen pour que la cohabitation reste possible ?

Car comme vous vous en doutez je n'est pas besoin de le dire je ne veux absolument pas me separer de mes chats !!! Si mon copain sais qu'elle est allergique aux chats il ne cherchera pas de moyan pour qu'on puisse garder mes chats , ils s'en debarassera , ca serait presque une obene pour lui ! Pfff

J'ai penser a l'homeopathie aussi ma grand mere dit que ca marche tres bien . Mais au cas ou j'aurais aimer connaître votre avis enfin vos suggestions ;)

Merci

25 réponses
Utilisateur anonyme

Candy rassure toi , euqi a tres bien dit ;) je preferai me jeter sous un train plutot que de m en separer . Je n'envisage pas une vie sans eux c'est pas possible ! Ils sont mon soutien au quotidien et mes epaules quand j'ai envie de pleurer ;) ije les aiment et ils me le rendent bien plus que je n'aurai oser l'esperer . Alors je pourrais pas leurs faire ca c'est impensable ! Je m appel pas J'... Lol

Nimiss

Mon frère avait des allergies au poil de chat pendant des années il fallait prendre certaines précautions : se laver les mains, aspirer plus souvent ect

Tu sais il y a des enfants allergiques à la poussière /acarien quelque chose qui est présent partout ds la maison , les allergies au pollen aussi . Je pense donc qu'il n'est pas nécessaire de penser à la séparation. Ca sera peut être dur de s'habituer aux contraintes mais c'est tout .

Et puis petite anecdote au passage, à l'heure actuelle mon frère n'a plus du tout d'allergie aux chats , il a d'ailleurs un chat chez lui ... Ne me demande pas comment ça se fait on a jamais compris ! Par contre maintenant il est allergique aux escargots (quand il en mange sa gorge gonfle et il s'étouffe...)

Après la désensibilisation je ne connais pas donc je ne peux donner mon avis

Courage!

Utilisateur anonyme

Merci nimiss :) car vraiment je me fait beaucoup de souci a cause de sa ! C'est galere .

Pas cool comme alergie c'est mortelle ce que ton frere a ! Mon frere aine c'est pareil mais avec les fruit de mer ;)

Utilisateur anonyme

ANAISYL je n'ai pas mis l'annonce pour toi -

Utilisateur anonyme

La désensibilisation peut pas être faite à tout le monde. Je crois tout dépend des allergies. Moi je n'ai pas le droit.

Mais on peut très bien vivre avec des allergies moi j'en ai plusieurs dont une mortelle mais faut tout le temps faire attention.

C'est dommage pour ta petite fille jèspere que c'est pas trop grave.

Utilisateur anonyme

La caractéristique des allergies, quelles qu'elles soient (pollen, animaux, aliments, médocs...) est que ça se déclare d'un coup on ne sait pas pourquoi, et peut tout à fait disparaître on ne sait pas pourquoi non plus. Hélas pour les aliments et les médocs, même si l'allergie disparaît on ne le sait pas car on ne reteste pas !

Perso je suis allergique à la pollution depuis 4 ou 5 ans, mais je n'arrive pas à me décider à aller m'installer dans le Larzac pour élever des chèvres et vendre mes fromages Lol

Utilisateur anonyme

Oui soit elles disparaissent soit elles se développent en provoquant d'autre c'est compliquer.

Utilisateur anonyme

@ euqi viens vivre au vert !!!! au milieu des vignes et du vin....:)

Utilisateur anonyme

@Euqi....tu devrais faire un tour au Larzac c'est très beau

Utilisateur anonyme

il manque plus que toi Euqi!!!lol