Ma chatte est morte cette nuit en laissant 8 chatons de 4 jours

Kinoush
Kinoush

Bonjour comment allez vous? Je suis sûr ce forum car ma chatte vient de mourir et a laissé 8 chatons de 4 jours. Je ne m'y connais pas vraiment en chat et je ne sais pas ce qu'il faut faire pour les élever et les entretenir pour ne pas qu' ils meurent. SVP aider moi . Ou aussi s'il y a quelqu'un qui est intéressé, qu' il me fasse signe. Merci

NB: je ne connais pas la race de mon chat

11 réponses
Negrita2
Negrita2

mais vous vous rendez compte de ce que vous dites !!!! en premier lieu vous auriez du la stériliser et d'autre part si vous ne savez pas quoi en faire, portez les au vétérinaire et par pitié ne prenez plus de chat ou autres

Citer
Kanga38
Kanga38

En faite vous vous en foutez que votre chatte soit morte ?

Citer
Del2244
Del2244

Bonjour

Le plus urgent est d'acheter du lait maternisé pour chatons, en pharmacie ou chez votre vétérinaire, et de les nourrir dès que possible aujourd'hui.

Revenez nous voir pour plus de conseils, notamment sur la manière de leur faire faire leurs besoins

Citer
Kalou124
Kalou124

Téléphonez à votre vétérinaire qui vous donnera du lait maternisé pour chatons et vous expliquera comment les nourrir et faire faire leurs besoins. Cela demande d'être présent à la maison. Si ce n'est pas le cas, emmenez les chez le vétérinaire.

Si vous pouvez les nourrir et que vous rencontrez des problèmes, n'hésitez pas à nous poser des questions.Il va sans dire que vous devrez trouver à placer ces 8 chatons quand ils seront sevrés.

Citer
Blue_Cat
Blue_Cat

Bonjour,

Une famille d'accueil pourra peut-être les prendre en charge et les nourrir toute les 3H, mais les refuges manquent cruellement de familles d'accueil. A 4 jours, sans lait et sans la chaleur de la mère, ils sont extrêmement fragiles.

Citer
Landoras
Landoras