Ma chatte est elle gestante ?

Doudou13

Bonjour, cela fait 1 mois que ma chatte a eu ses chaleurs, comme il y a un mâle a la maison ils sont passés à l'acte. Elle n'a plus eu ses chaleurs depuis. Et elle se comporte de manière câline, dort tout le temps avec nous.

Nous l'avons depuis peu 1 mois et demi , nous avons était surpris de les voir se reproduire aussi rapidement (au bout d'une semaine).

Elle s'est très vite adapté a son environnement et a été accepté directement par mon male qui est un peu plus jeune qu'elle. Elle est de nature craintive pourtant quand on marche à côté d'elle, on dirait qu'elle a peur elle fuit.. pourtant quand c'est elle qui vient elle na pas peur. Elle dort sur nous et ne nous décolle pas !!

Ma chatte est elle gestante ? Merci !

11 réponses
Kikaah
#gally_shiba #plume_kirua_cats

Vous oublierez pas de faire stériliser également les chatons avant les chaleurs des minettes (s’il y en a dans la portée) sinon ça va faire des petits consanguins :/

(Du coup prévoir le budget)

" 𝑰𝒏𝒔𝒕𝒂. #gally_shiba & #plume_kirua_cats "