Ma chatte à des complications d'accouchement

Utilisateur anonyme

Bonjour tout le monde, ma jeune chatte (je ne connais pas l'âge ) a mis bat hier un petit chaton. Seulement, j'ai touché son ventre et il en reste encore en elle. Je les sens bouger.

Hors ma chatte ne semble pas capable de mettre les reste des cHatons au monde. Elle perd quelques goûtes de sang et me semble mal. Elle s'isole et est parcourue de "poussées" comme si elle essayait de faire sortir le reste des chatons sans succès. Pourtant, elle continue de manger, faire ses besoins et boire.

Quelqu'un saurait ce qui se passe? Et si oui que dois-je faire ?

Mercii beaucoup,bonne journée à tous.

13 réponses
Arabesquee

Euh c'est une blague ou quoi ? Elle aurait du expulser les chatons et là elle et les chatons peuvent mourir donc il faut l'emmener chez le vétérinaire qui lui fera une césarienne

" "On a pas deux cœurs, l'un pour l'homme, l'autre pour l'animal...on à du cœur ou on en a pas" (Lamartine) "J'aurais beau... "
Almerias

Si elle n'a fait qu'un seul chaton, et que ça date d'hier, c'est très inquiétant en effet.

Tu risques de perdre la mère et les petits, si elle ne parvient pas à accoucher.

File chez le véto dès que possible!

Tiens nous au courant

Utilisateur anonyme

D'accord Merci, Almerias. Je pensais en effet au vétérinaire. Je l'enverrai demain.?

Plumes00

D'accord Merci, Almerias. Je pensais en effet au vétérinaire. Je l'enverrai demain.?

Non !!!.... Aujourd'hui même !....S'il n'est pas déjà trop tard pour ta chatte !

Utilisateur anonyme

D'accord Merci, Almerias. Je pensais en effet au vétérinaire. Je l'enverrai demain.?

Ne soyez pas pressée surtout, après tout si vous étiez enceinte de jumeaux ou de triplés tout le monde sait bien qu'il est normal que l'un naisse deux jour avant les autres... Non ?

pour des chats ce n est pas normal du touts ! les chatons naisse le même jour ! il faut qu elle emmène sa chatte tout de suite ! elle peut mourir ! , les petits sont peut être déjà mort et ils vont pourrir dans sont ventre et l empoisonner ! il ne faut pas attendre !

Utilisateur anonyme

pour des chats ce n est pas normal du tout ! les chatons naissent le meme jour ! il faut l emmener touts de suite sa chatte au veto ! elle peut mourir ! les petits sont peut etre deja mort ils vont pourrir dans sont ventre et l empoisonner ! il ne faut pas attendre !

Coco33150

Bonjour, un truc étonnant au lieu d'aller chez le véto on poste sur wamiz et on attend une réponse ???

Utilisateur anonyme

Bonjour, un truc étonnant au lieu d'aller chez le véto on poste sur wamiz et on attend une réponse ???

Voyons Coco, tout le monde sait bien que l'avis d'inconnus sur internet vaut bien mieux que celui d'un professionnel de la santé animale. Moi-même quand j'ai eu mon premier enfant j'ai attendu qu'on me dise que la couleur violette était bien signe d'étouffement après qu'il ait avalé un collier et les internaute avaient raison, mon bébé est bien mort d'étouffement ! Il faut toujours faire confiance aux internautes ! 🙂

mdrrr ... c fou ce qu on peut etre inconscient !!

Fripouille56
Moi c'est Inès ! J'ai 14 ans et toutes mes dents ou presque... J'adore les animaux, j'ai deux poilus Elfie (chien) et Fripouille(chat) . Je suis militante pour la cause animale et...

Ou il ne comprenne pas la situation.

" Je n'ai pas l'humeur de mettre une signature. "
Soadly

🤪