Ma chatte à des complications d'accouchement

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour tout le monde, ma jeune chatte (je ne connais pas l'âge ) a mis bat hier un petit chaton. Seulement, j'ai touché son ventre et il en reste encore en elle. Je les sens bouger.

Hors ma chatte ne semble pas capable de mettre les reste des cHatons au monde. Elle perd quelques goûtes de sang et me semble mal. Elle s'isole et est parcourue de "poussées" comme si elle essayait de faire sortir le reste des chatons sans succès. Pourtant, elle continue de manger, faire ses besoins et boire.

Quelqu'un saurait ce qui se passe? Et si oui que dois-je faire ?

Mercii beaucoup,bonne journée à tous.

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
13 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

D'accord Merci, Almerias. Je pensais en effet au vétérinaire. Je l'enverrai demain.?

Almerias
Almerias

Si elle n'a fait qu'un seul chaton, et que ça date d'hier, c'est très inquiétant en effet.

Tu risques de perdre la mère et les petits, si elle ne parvient pas à accoucher.

File chez le véto dès que possible!

Tiens nous au courant

Arabesquee
Arabesquee

Euh c'est une blague ou quoi ? Elle aurait du expulser les chatons et là elle et les chatons peuvent mourir donc il faut l'emmener chez le vétérinaire qui lui fera une césarienne

" "On a pas deux cœurs, l'un pour l'homme, l'autre pour l'animal...on à du cœur ou on en a pas" (Lamartine) "J'aurais beau... "
Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?