Ma chatte à des complications d'accouchement

Utilisateur anonyme

Bonjour tout le monde, ma jeune chatte (je ne connais pas l'âge ) a mis bat hier un petit chaton. Seulement, j'ai touché son ventre et il en reste encore en elle. Je les sens bouger.

Hors ma chatte ne semble pas capable de mettre les reste des cHatons au monde. Elle perd quelques goûtes de sang et me semble mal. Elle s'isole et est parcourue de "poussées" comme si elle essayait de faire sortir le reste des chatons sans succès. Pourtant, elle continue de manger, faire ses besoins et boire.

Quelqu'un saurait ce qui se passe? Et si oui que dois-je faire ?

Mercii beaucoup,bonne journée à tous.

13 réponses
Fripouille56
Moi c'est Inès ! J'ai 14 ans et toutes mes dents ou presque... J'adore les animaux, j'ai deux poilus Elfie (chien) et Fripouille(chat) . Je suis militante pour la cause animale et...

Euh c'est quoi le truc drôle?

" Je n'ai pas l'humeur de mettre une signature. "
Coco33150

Bonjour, le truc drôle c'est la réponse que j'ai faite enfin je pense...

Negrita2

completement d'accord avec coco, on n'attend pas elle peut mourir d'une infection comme les humains... véto et surtout STERILISATION