Ma chatte a 5 mois esque c' est dangeureux si elle est enceite.

Utilisateur anonyme

Bonjour,

Je voudrais savoir si l' age de ma chatte et très dérangeant pour accoucher?

Je vous explique enfaîte je croie que ma chatte et enceinte

car d' après moi elle était en chaleur (tous les symptômes)

et elle et sorti sans que je ne m' en aperçoive. Quand ma mère la appelle elle ma dit que le mâle des voisins la suivé alors...

Je remarque qu' elle a grossi elle mange plus et c' est tétine ne grossissent pas.

PS: Ma mère ne veut pas l' emmener cher le veto.

Merci pour vos réponse.

15 réponses
Utilisateur anonyme

Tu as 21 ans, donc tu n'es pas une gamine, donc imagine par exemple une gamine de 11 ans enceinte, je suppose que tu sais qu'il y aurait de gros risques pour un accouchement, ben pour une chatte gestante de 5 mois il y a un gros risque au cours de la mise-bas.

Le mieux serait de la faire stériliser très rapidement.

Et tiens, pose une question à ta mère de ma part : si elle ne voulait pas débourser de l'argent pour un animal de compagnie, pourquoi en a t'elle pris un ?

Grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr

Utilisateur anonyme

Ben oui c'est grave c'est comme si une fille de 13 ans était enceinte

c'est beaucoup trop jeune

elle n'a pas fini sa croissance ...

Petite mère faut la surveiller et voir si c'est vraiment çà ...

Utilisateur anonyme

C'est simple, si elle est pleine à cet âge là, il y a plus de chance qu'elle meurt durant la mise, soit avant car trop petite donc les chatons ne pourront se développer et mourront dans son ventre ce qui pourrait aussi provoquer la mort de votre chatte.

Le mieux étant d'aller chez le véto, de demander une confirmation de gestation ou non et si oui, la faire avorter et stériliser par la même occasion...

Utilisateur anonyme

Désolée Dellys, je suis plus crue que toi, mais bon 5 mois quoi....

Utilisateur anonyme

Ben c'est clair que cette chatonne (eh oui j'utilise le terme de chatonne car c'en est une) a de gros risques d'y passer (de décéder), surtout entre les mains de personnes qui n'ont pas l'habitude des mise-bas et ne sauront pas s'inquiéter et réagir au bon moment.

Juju, si ces personnes aiment vraiment leur minette, elles la feront stériliser avant le week-end .....

Utilisateur anonyme

C' est pas que ma mère ne veut pas déboursez de l' argent c' est qu' elle dit que de toute façon si elle est enceinte c trop tard pour la faire stereliser ma mère a et moi avons un chien deux chats un cochon dinde et de poules et ma mère s' en ai très très bien occuper et mon deuxième chats trouver abandonner devant la porte d' un magasin donc avec des problèmes de sante le veto n' aver jamais vue autant de calcul elle lui donner le biberon il avai que 2 semaine et demi et la il c' est fait percuter par une voiture on a était au veto de suite et elle a payer donc se n' est pas l' argent qui la bloque.

Utilisateur anonyme

Ben non justement, il n'est pas trop tard pour la faire stériliser.

Donc si ce n'est pas l'argent qui bloque, appelez le vétérinaire dès demain matin pour faire stériliser cette minette dès vendredi.

Utilisateur anonyme

Stériliser et avorter en même temps ! Pauvre minette sa vie est en jeu bordel ... Pourquoi prendre des risques en attendant un malheur ?

Utilisateur anonyme

Tu sais Ange, cette chatonne a beaucoup de risques en mettant bas à cet âge là que d'être stérilisée avec des petits dans son ventre.

Utilisateur anonyme

Oui ce que je voulais dire c'est qu'il est possible de faire les deux en même temps