Ma chatte a 5 mois esque c' est dangeureux si elle est enceite.

Utilisateur anonyme

Bonjour,

Je voudrais savoir si l' age de ma chatte et très dérangeant pour accoucher?

Je vous explique enfaîte je croie que ma chatte et enceinte

car d' après moi elle était en chaleur (tous les symptômes)

et elle et sorti sans que je ne m' en aperçoive. Quand ma mère la appelle elle ma dit que le mâle des voisins la suivé alors...

Je remarque qu' elle a grossi elle mange plus et c' est tétine ne grossissent pas.

PS: Ma mère ne veut pas l' emmener cher le veto.

Merci pour vos réponse.

15 réponses
Utilisateur anonyme

Bien sûr Ange qu'il est possible de faire les deux en même temps.

Les associations sont sans cesse confrontées à ce problème et préfèrent faire stériliser des chattes gestantes plutôt que de faire naître des petits (ben oui, il y a déjà suffisamment de malheureux pour en rajouter !).

Natiwe

Tu as 21 ans, je ne vois pas ce qui t'empêche de prendre toi même la responsabilité d'emmener ta chatonne chez le véto pour la faire avorter et stérilisé ;) .. Après si tu es encore étudiante et n'a aucune rémunération, je comprends dans ce cas le faite que ces ta mère qui a à charge les animaux.

Mais je reste du même avis que les autres, la stérilisation ! C'est bien trop dangereux pour elle une portée, tu risques de la perdre, elle est les petits

Utilisateur anonyme

en tant qu'étiande elle peut être aidée par une association -

Il n'y a aucun risque de faire stériliser une chatte gestante - Quand dans la rue on trouve une chatte on ne peut savoir, j'ai rencontré ces cas plusieurs fois et tout c'était très bien passé -

Utilisateur anonyme

bonjour,suis nvelle ,j ai ma crème a 5mois mais je la trouves son ventre est un peu grosse & depuis elle manger +,estce qu elle est attend des bb( chatons) à5 mois possible? comme c est la 1ere fois que j ai eu une fille✌😁

Utilisateur anonyme

Bonjour Creme, ce post étant très ancien, nous allons le clôturer et nous vous invitons à créer un nouveau sujet pour poser vos questions.

Bien à vous

L'équipe Wamiz