Liste de prénoms pour chats(male et femelle)

Utilisateur anonyme

Bonjour,

J'ai fait une liste à partir de prénoms de chats qui me plaisent beaucoup.

Dites moi lesquels vous préférez(un pour les males et un autre pour les femelles)

Cette liste pourra vous aidez pour donner un prénom à votre aussi

Voila ma petite liste j'espère qu'elle vous aidera et que vous m'aiderez:

Male:Bonbon,Brownie,Chips,Choco,Cookie,Coca,Donuts,Haribo,Kiwi,Smoothie,

Sprite,Sunday,Sushi,Twix,Whiskie,Lotus,Nuage,Saphir,Sky et Twister.

Femelle:Amande,Cerise,Crème,Fanta,Fraise,Framboise,Grenadine,Groseille,Milka,

Myrtille,Nougatine,Paprika,Praline,Prune,Sucette,Tartine,Vanille.Crystal,Diamant,

Fleur,Iris,Lilas,Rose,Plume,Perle,Petunia,Rubis,Saphyr,Tulipe,Violette

Merci

15 réponses
Utilisateur anonyme

Alors vous en pensez quoi les Wamiz??

P'titefleur

Tu vas faire combien de post pour ces prénoms : c'est le troisième !!!

Utilisateur anonyme

Ah bon???

Utilisateur anonyme

merci pour ta reponse

Colombe

male: wiski femelle: milka

Utilisateur anonyme

Merci a toi columbe

Guizmo38

Je pense P'titefleur, que c'est pour rester dans les membres les plus actifs.

Elle est la première, alors il faut bien qu'elle défende sa place apparemment ...

Amélie45
Je m'appelle Amélie, j'ai 12 ans, et je suis l'heureuse propriétaire d'un adorable lapin : Tigrou ! :)

Hihi Guizmo x)

http://wamiz.com/chats/gouttiere-27/forum/prenoms-duos-pour-chatons-deux-femelles-22902.html

http://wamiz.com/chats/forum/iris-et-rose-vous-en-pensez-quoi-22751.html

P'titefleur

Oui je crois que tu as raison....

Utilisateur anonyme

C est pas pour rester dans les membres actifs.

C est juste pour votre avis