Liste de prénoms pour chats(male et femelle)

Utilisateur anonyme

Bonjour,

J'ai fait une liste à partir de prénoms de chats qui me plaisent beaucoup.

Dites moi lesquels vous préférez(un pour les males et un autre pour les femelles)

Cette liste pourra vous aidez pour donner un prénom à votre aussi

Voila ma petite liste j'espère qu'elle vous aidera et que vous m'aiderez:

Male:Bonbon,Brownie,Chips,Choco,Cookie,Coca,Donuts,Haribo,Kiwi,Smoothie,

Sprite,Sunday,Sushi,Twix,Whiskie,Lotus,Nuage,Saphir,Sky et Twister.

Femelle:Amande,Cerise,Crème,Fanta,Fraise,Framboise,Grenadine,Groseille,Milka,

Myrtille,Nougatine,Paprika,Praline,Prune,Sucette,Tartine,Vanille.Crystal,Diamant,

Fleur,Iris,Lilas,Rose,Plume,Perle,Petunia,Rubis,Saphyr,Tulipe,Violette

Merci

15 réponses
Guizmo38

Tu aurais pus mettre ceci dans tes autres postes.

Utilisateur anonyme

Ok mais j y ai pas pense

Desolee

Je le ferai la prochaine fois

Colombe

tu as tapé sur les liste que on avait déjà donner car il y a plein de noms qui y sont déjà!!!

Utilisateur anonyme

Comme quoi??

P'titefleur

Mais oui tous les posts et les réponses qu'elle donne c'est juste pour être la première des membres actifs !!!