Leucose Féline

Utilisateur anonyme

Bonjour,

Comme c'est écrit dans le titre, j'aimerai des renseignements sur la leucose féline. A ce qu'il paraît, c'est une maladie mortelle. Mais comment soigner un chat déjà contaminé sans l’euthanasié ? Quel médicament administrer au chat ?

Merci de toutes vos réponses.

154 réponses
Utilisateur anonyme

oui, ils ont beaucoup mangé ces derniers jous

Utilisateur anonyme

mas c'est ce qu'on a fat ! il faut le forcer ?

Tu parle des croquettes et du lait maternisè ?

Ne le force pas phisyquement , laisse la paté toute la journée meme ci il ne la touche pas , laisse la quelques jours sans rien lui proposer d'autres , quand il aura faim il esseyera ... C'est par ce que c'est nouveau et qu'il ne connait pas a mon avis ..

Utilisateur anonyme

merci

Utilisateur anonyme

oui, ils ont beaucoup mangé ces derniers jous

C'est bien .

Tu a prevue de faire adopter les chatons quand ils iront mieux ? Tu vois touts les problemes qu'il y a ? Tu ne peux meme pas payer une visite au veto a chacun de tes chats , attend qu'ils aillent mieux puis propose les a tes amis ou voisins .