Leucose Féline
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Oui. Mais tant qu'ils vont bien, l'euthanasie n'est pas nécessaire. Dès qu'une autre maladie se développera, et que le chat commencera a souffrir, il faudra l'envisager.
Peut-être mais c'est sans oublier les vaccins ! Un chat non vacciné n'a que peu de chance de vivre tranquillement, je me trompes ?
Oui mais c'est bien plus difficile avec plusieurs chats.
Déjà, les chatons ne survivront sûrement pas. Il n'y aura alors que Beal et Blancio à isoler. Et si, ce que j'espère, les chatons survivent, l'enfermement se gèrera facilement, ils sont encore jeunes.
Et la leucémie
Et un lymphome
Mais pour ça pas de vaccins.
Oui mais c'est bien plus difficile avec plusieurs chats.
A mon avis, je ne crois pas qu'un chat non vacciné peux vivre avec sans souffrance. Une fois la maladie déclarée, le chat peut être atteint par le coryza ou le typhus si ses vaccins ne sont pas à jour.
Et les chats malades ne doivent pas sortir, pour ne pas contaminer les chats des alentours.
https://www.secondechance.org/conseils-et-informations/comportement-et-education/vivre-avec-un-chat-felv-24
Apparemment, contrairement au sida, la leucose se transmets par TOUTE FORME DE CONTACT. Donc quand tu caresses un chat FeLV+ tu dois te désinfecter avant d'en toucher un autre.
La leucose peut entraîner des cancers du sang.
Mais un chat peut mourir sans souffrances avec.
Oui. Ou de les isoler s'ils peuvent finir leur vie sans trop souffrir.
Le chat peux vivre avec le FeLV ?
Je vais voir. Il ne mourra pas de sa belle mort, mais c'est peut-être possible qu'il finisse sa vie sans souffrir.
Oui. Ou de les isoler s'ils peuvent finir leur vie sans trop souffrir.
Le chat peux vivre avec le FeLV ?
- Mon chat a eu des calculs urinaires à 3 ans, ce que j'ai appris
- Patte abîmée, la phalange est-elle cassée ?