Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
Logo wamiz

Les renards mangent-ils les chats ?Général

Créer un nouveau sujet
Posté par il y a 3 ans
Les renard mange les chat petit ou grand, malade ou pas pour les renards les chat c'est comme des lapins.
Ce que dit chooba est totalement faux parce que moi je l'ai vu
Reporter un abus
Posté par il y a 3 ans
Bonjour, il y a quelques jour j'ai vu un renard attaquer ma chatte de 2 ans. Il l'a emportée sans que je ne puise rien faire. Elle n'est jamais revenue évidemment. Je n'oublierai jamais son hurlement d'agonie, alors qu'on ne me dise pas que les renards n'attaquent pas les chats !!! Elle était en pleine forme pourtant. J'habite en ville et il y a un bois près de chez nous qui est infesté de renards. Comme des personnes jetent des restes de nourriture sous leurs fenêtres les renards viennent les manger et à défaut de restes.... voilà ce qui se passe ! Mes voisins ont perdu un chat qui pourtant était un gros matou dans les mêmes circonstances. Un conseil si vous voulez voir vos chats vieillir : gardez les à la maison la nuit ... et arrêtez de les attirer en mettant de la nourriture près de votre domicile qui devient leur terrain de chasse.
Reporter un abus
Posté par Ancien utilisateur il y a 3 ans
Lili R a écrit:
« Oui à la campagne les renards mangent les lapins, les chats et autres, il n'y a pas de moyen d'éviter cela, »

Lili R les renards ne mangent. Pas les chats!!
Il attaquent les chatons et mangent que les chatons.
Les chats adultes et les adolescents savent se battre contre eux.
Reporter un abus
Merci pour vos réponse.je croix que mon chat et mort.je croix qu'il c'est fais manger par un renard.Aure voire.
Reporter un abus
Yohei a écrit:
«
Lili R a écrit:
« Oui à la campagne les renards mangent les lapins, les chats et autres, il n'y a pas de moyen d'éviter cela, »

Lili R les renards ne mangent. Pas les chats!!
Il attaquent les chatons et mangent que les chatons.
Les chats adultes et les adolescents savent se battre contre eux.»

Désolé je n'avais pas lu tout les les messages vraiment désolée pour vos chats
Reporter un abus
Posté par il y a 1 an
Je viens de découvrir à l'instant un petit documentaire de 1995 et on constate à 18:50 que des renardeaux s'amusent avec une carcasse de chat (qui serait vraisemblablement trouvé au bord d'une route). Ça ne répond pas vraiment à la question soulevée ici mais ça montre au moins une certaine facette de la relation interspécifique qui peut avoir entre les deux espèces (c'est en tout cas la seule vidéo que j'ai trouvé où on a une fin morbide pour l'un des deux). Le lien est ici : https://www.youtube.com/watch?v=4Tm_bL8Zp8c
Reporter un abus
Posté par il y a 1 an
Moi mon chat et partit sa fait deux semaine et il est toujours pas revenue. Et on a vue un renard dans le jardin vous croyez qu’il l’a manger.
Et 1 ans pour les chat c’est chaton ou adulte
Reporter un abus
Posté par il y a 1 an
Moi mon chat et partit sa fait deux semaine et il est toujours pas revenue. Et on a vue un renard dans le jardin vous croyez qu’il l’a manger.
Et 1 ans pour les chat c’est chaton ou adulte
Reporter un abus
Posté par il y a 5 jours
Mon chat qui adore chassé là nuit est pas rentrer aujourd'hui.j ai peur qui l'a croisé un renard.
Reporter un abus
  • Fermer
    Mes photos
    Cliquez sur la photo pour l'intégrer à votre message
  • Insérer une vidéo YouTube
  • Insérer un smiley
  • Insérer :

:

Je me connecte :

Vous devez vous connecter afin de pouvoir poster votre message
Wamiz est gratuit grâce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)