Les noms de nos chats

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour,soir

Je me présente, je suis toute nouvelle, je m’appelle Laura et je poste ici pour discuter des noms que nous donnons a nos bébés ^^

Je suis assez curieuse de savoir comment vous vez choisi le nom de votre animal

Moi j'ai deux minettes

Zazie : Elle s’appelle comme cela parce que mon copain aime bien la chanteuse et quand on l'a adopter je lisais "Zazie dans le métro " ^^

Sonate : Qui est la fille de Zazie elle est noir et blanche, donc nous cherchions un nom en rapport avec la musique (au depard on l'appelais Amadeus parce qu'on pensais que c'était un mâles)

A vous ^^

17 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Zanaya, quelle torture pour les minous ! 😝

Kazumi17
Kazumi17

Pour ma part, j'ai un Scottish Fold actuellement, il s'appelle "Flagada Jones" (en référence à l'aviateur de Picsou dans la Bande à Picsou).

Comment s'est venu? : on partait pour Londres, on ne trouvait pas du tout de prénoms, même avec les idées sur internet qu'on trouvait trop du classique. Pis d'un coup, on pensait à Picsou un des plus célèbres Ecossais et le prénom est venu tout seul.

Bientôt je vais avoir un petit chaton de couleur Silver Bblack Shaded qu'on a nommé "Lenneth".

Le prénom est en référence à un personnage de jeux vidéos que mon compagnon aime beaucoup.

Comment s'est venu? : pareil comme l'autre. Pas d'idée ou plutôt, la contrainte de la lettre L. Je voulais l'appeler soit Esmé Ciredutemps (référence à la sorcière la plus puissante du Disque-Monde), Lottie (Princesse Sarah), Lucie (référence à une amie très belle élancée et aux cheveux colorés blanc)

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Très bon choix de prénom Kazumi, mais il a un avion au moins Flagada ? 😌

Josiane Lobstein
Josiane Lobstein

Moi pour Snoo,il avait un non Kabo, mais je trouvais que sa n'était as un non pour un chat.Alors j'ai cherchée ,est comme il était malade,il éternuait ,je l'ai appelé Snoo,Car il faisait snosnooo!

" josiPitchoune "
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Zora (femelle)-> j'aimais bien Ce nom

Caramel(mâle)- >il est roux alors voila

Kazumi17
Kazumi17

Très bon choix de prénom Kazumi, mais il a un avion au moins Flagada ? 😌

MDR!!! Non mais j'y pense! xD

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

OK, c'est bien, mais fait attention au début qu'il ne casse pas ta maison, on ne sait jamais dès fois qu'il se convertirait en pilote d'avion de chasse ! 😝

Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?