Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
Logo wamiz

Lequel coûte le moins chère chat ou lapin ?Choisir son chat

Créer un nouveau sujet
Posté par il y a 1 an
Centpedigree a écrit:
« Caecillius c'est de l'humour ! Vive les furets! »

Ooh je n'aurais rien dit, moi-même je me vois mal avoir un furet à la maison j'ai 10 petits herbivores, ce serait un casse-tête pire qu'avec un chat

Un chat plus proche qu'un lapin, ca c'est une bonne refléxion mais.. non, en soit ca depend de quel chat et de quel lapin on parle ;) je sais que les lapins sont victimes de leur bouille, mais ce ne sont pas des peluches denués d'intelligence ni d'affection quand on les laisse s'exprimer correctement !
Reporter un abus
Posté par il y a 1 an
Caecillius a écrit:
« Un chat plus proche qu'un lapin, ca c'est une bonne refléxion mais.. non, en soit ca depend de quel chat et de quel lapin on parle ;) je sais que les lapins sont victimes de leur bouille, mais ce ne sont pas des peluches denués d'intelligence ni d'affection quand on les laisse s'exprimer correctement ! »

Bonjour,
Concernant la hiérarchie affective, c'est votre point de vue, qui vaut ce qu'il vaut et je le respecte.
En revanche je vous serais reconnaissant d'éviter les interprétations, à aucun moment je n'ai affirmé que les lapins étaient dénués d'intelligence ni d'affection.
Merci.
Reporter un abus
  • Fermer
    Mes photos
    Cliquez sur la photo pour l'intégrer à votre message
  • Insérer une vidéo YouTube
  • Insérer un smiley
  • Insérer :

:

Je me connecte :

Vous devez vous connecter afin de pouvoir poster votre message
Wamiz est gratuit grâce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)