lequel coûte le moins chère chat ou lapin ?

Suzane 2007

Bonjour,

Je vais avoir un animal de compagnie et j' aimerait soit avoir un lapin nain bélier (je l' adopterait soit en refuge soit en élevage je ne sait pas encore) soit un chat que j' adopterait à une copine qui à des chatons ( elle à un élevage etc mais sa chatte à eu des petits ).

J' aimerait savoir pour vous se qui coûte le moins chère en parlant de légumes vaccin tout les ans ,stérilisation et autre soin pour le lapin et pareil pour le chat mais à la place des légumes des pâter etc ...

Je me suis beaucoup renseigner sur les deux mais niveau budget j' aimerait vraiment savoir lequel des deux coûte le moins chère sachant qu il vivront tout les deux en liberté total dans ma maison ...

De plus je rajoute que celui que je choisira grâce à vos conseille que se soit le lapin ou le chat il auras des soins approprier à lui .

Merci d' avance.

51 réponses
Hurlan

Un chat plus proche qu'un lapin, ca c'est une bonne refléxion mais.. non, en soit ca depend de quel chat et de quel lapin on parle ;) je sais que les lapins sont victimes de leur bouille, mais ce ne sont pas des peluches denués d'intelligence ni d'affection quand on les laisse s'exprimer correctement !

Bonjour,

Concernant la hiérarchie affective, c'est votre point de vue, qui vaut ce qu'il vaut et je le respecte.

En revanche je vous serais reconnaissant d'éviter les interprétations, à aucun moment je n'ai affirmé que les lapins étaient dénués d'intelligence ni d'affection.

Merci.