Mon gros Nabu, le chat que mes voisins ont "abandonné" avait disparu depuis 5 jours, ce qui ne lui était jamais arrivé.
Dans moins d'un mois, je serais contraint de quitter mon domicile actuel et de déménager, j'étais très triste de penser que ce chat que j'ai nourri, soigné et appris à connaître pendant 5ans avait disparu au moment précis de quitter les lieux.
Mais tout à l'heure, en revenant des courses, il était là, comme si de rien était...
Vraiment des blagueurs, ces chats !
J'espère que le jour J, il sera là, sinon je reviendrai le chercher quoiqu'il arrive!
De toute façon, je pars pas loin !
Il est chiant, il est trop mignon mais en même temps, un peu agressif, question d'hormones je suppose (?), je ne l'ai pas encore fait stériliser, je favorise mes propres chats en priorité. Pap'diouf, ça y est, c'est fait ! 😁, on dirait qu'il est pas content, sans doute un peu de douleur encore, mais toujours aussi câlin, reste son frère Pap'rika et Cartouche et en dernier Potiron (pour raison financière, c'est une femelle...).
Et puis viendra le tour du gros Nabu, il m'aura coûté cher ce chat "pas à moi" mais je n'imagine pas le voir disparaître, comme s'il n'avait jamais existé ! Je crois que c'est le croisé labrador du voisin qui lui a fait fuir, d'où sa disparition subite et inhabituelle... Mes chats ont le réflexe de se réfugier chez moi mais Nabu, lui, il se barre quand un chien le poursuit.
Enfin, tout est bien qui finit bien ! Le voilà revenu ! Avec la dalle alors il a eu le droit plein de friandises à son retour !