🎵Le gros Nabu, 🎶 est revenu 🎼

Yuna La Ficelle
Yuna La Ficelle
Je veux juste participer au forums et qu'on me laisse tranquille...

Mon gros Nabu, le chat que mes voisins ont "abandonné" avait disparu depuis 5 jours, ce qui ne lui était jamais arrivé.

Dans moins d'un mois, je serais contraint de quitter mon domicile actuel et de déménager, j'étais très triste de penser que ce chat que j'ai nourri, soigné et appris à connaître pendant 5ans avait disparu au moment précis de quitter les lieux.

Mais tout à l'heure, en revenant des courses, il était là, comme si de rien était...

Vraiment des blagueurs, ces chats !

J'espère que le jour J, il sera là, sinon je reviendrai le chercher quoiqu'il arrive!

De toute façon, je pars pas loin !

Il est chiant, il est trop mignon mais en même temps, un peu agressif, question d'hormones je suppose (?), je ne l'ai pas encore fait stériliser, je favorise mes propres chats en priorité. Pap'diouf, ça y est, c'est fait ! 😁, on dirait qu'il est pas content, sans doute un peu de douleur encore, mais toujours aussi câlin, reste son frère Pap'rika et Cartouche et en dernier Potiron (pour raison financière, c'est une femelle...).

Et puis viendra le tour du gros Nabu, il m'aura coûté cher ce chat "pas à moi" mais je n'imagine pas le voir disparaître, comme s'il n'avait jamais existé ! Je crois que c'est le croisé labrador du voisin qui lui a fait fuir, d'où sa disparition subite et inhabituelle... Mes chats ont le réflexe de se réfugier chez moi mais Nabu, lui, il se barre quand un chien le poursuit.

Enfin, tout est bien qui finit bien ! Le voilà revenu ! Avec la dalle alors il a eu le droit plein de friandises à son retour !

" C'est marrant, phonétiquement wamiz, c'est un anagramme de moisi ! Tcho l'amie....💀. (C'est aussi un anagramme de wamzi... "
4 réponses
Kikaah
Kikaah
@gally_shiba - @plume_kirua_cats

Ah ah ! Tu es un peu comme ma grand mère (prend le comme un compliment hein !)

A soigner et nourrir les chats errants du quartier, voir en recueillir, mais « non non c’est pas mon chat ! » ^^

Le dernier en date, Gros Ronron qui a fini ses jours chez elle, a dormir sur ces genoux, visite vétérinaire…mais c’était pas son chat ^^

Bon retour Nabu ^^

" 𝑰𝒏𝒔𝒕𝒂. @gally_shiba - @plume_kirua_cats "
Yuna La Ficelle
Yuna La Ficelle
Je veux juste participer au forums et qu'on me laisse tranquille...

Eho, je suis plus jeune que ta grand mère ! 😁 😁

Mon voisin a deux epagneules (femelles) et une teckel (3 chasses), sa femme aime les chats mais le pauvre Nabu (chat) était traîné par les pattes par les chiennes pour "jouer" alors il a préféré élire domicile chez moi.

Je ne voulais pas de ce chat a la base mais je l'ai soigné pour la teigne et nourri pendant 4/5 ans, frais vétérinaire autour de 350€ total, pour soigner le chat des voisins ! Alors maintenant, c'est mon chat (en accord avec les voisins) mais je passe d'abord en priorité les chats que j'ai "désiré" de mon plein gré . Donc il sera stérilisé en dernier !

Auparavant, ces mêmes voisins avaient adopté un autre chat, Merlin, qui a vécu chez moi pendant 1,5 ans mais quand il l'ont récupéré, ils z'ont préféré le faire piquer que de le soigner du coryza, je l'ai enterré dans mon cimetière virtuel, ce chat était viable, juste ça leur aurait coûté 35€/mois de le soigner mais ils ont préféré le tuer alors qu'ils ne s'en occupaient pas avant.

On s'est un peu braqué, j'ai gardé mes chats enfermés pendant 4 mois pour éviter les ennuis, y compris ce Nabu, mais depuis plusieurs mois, mes chats revivent dehors et depuis, tout se passe bien ! Mais ça veut pas dire que je voulais de ce chat, juste qu'on me l'a imposé.

Ça n'empêche que j'ai envie qu'il vive et qu'il reste le chat un peu violent qui fout des coups de boule quand on veut le caresser, le chat qui mord quand on lui caresse le dos, le chat qui nour regarde de travers quand on le caresse l'arrière train, on voit la tête qui tourne doucement et "GNNAP", il mord....

J'aime ce chat, avec tout ses désagréments..

" C'est marrant, phonétiquement wamiz, c'est un anagramme de moisi ! Tcho l'amie....💀. (C'est aussi un anagramme de wamzi... "
Janettlacarpette
Janettlacarpette
J'ai 13 ans, des fois, les adultes sont aussi immatures que moi, c'en est ridicule (parfois même encore plus immatures que moi)

C'est tellement chouette la diversité de personnalité chez le chat... bon retour, gros Nabu!

" "ce n'est pas les lapins qui sont fragiles, c'est la vie qui est fragile" _ "on ne peux pas mourrir deux fois" _ "à... "
Tania28700
Tania28700

Sacré gros Nabu ! Contente pour toi de ce retour 🙂

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?