La surpopulation...

Utilisateur anonyme

Il y en a marre des maîtres qui font reproduire leurs chats....! Il y a tant d'animaux à la S.P.A qui demandent à être adopter, et aimer! Et les mamans chats souffrent avec vos envies de chatons... Alors, quand je vois certains forums...Pfiou,

12 réponses
Utilisateur anonyme

malheureusement les gens sont trop betes pour comprendre, trop egoiste pour ouvrir ces yeux. dans le deni totale de ces actes ! bref je suis autant révolté que toi !

il faut changer les loi, modifier le statut du chien en autre chose qu'un meuble ! bref obliger les gens a stériliser leurs animaux qui sont pas des reproducteurs lof.

arreter de vendre des animaux en animalerie comme de simple peluche.

tant de chose a faire.

TOUT LES PASSIONNEES ON N'ON CONSCIENCES TOUS ! SAUF L'ETAT, LE GOUVERMENT ! On prefere aller enquiquiner Mr.G(gentil) car il rouler a 60 au lieu de 50 .. mais Mr.C( vous aurez compris) qui va balancer sa chatte et ses chatons dans un carton bah lui ... il aura RIEN ! c'est tout a fait normale ! Grrrr

j'arrete je m'enerve toute seule ! la moutarde monte au nez !

P'titefleur

Tous les jours...il y a un post sur des portées qu'une personne veut faire !!!!

et en plus c'est nous.....moi en l'occurence qui me fait engueuler.....

Utilisateur anonyme

C'est inadmissible ... Oui, je suis révoltée aussi!

Utilisateur anonyme

bé oui malheureusement c'es GENS en question, bé le probléme viennent demander de l'aide ..

et il faut oblicgatoirement que ca aille dans leur sens. sinon bé on les JUGES, non mais la blague ! on les juges pas en s'en fout de leur vie tellement midérable qu'ils abandonne leur pauvre bete !

c'est soit les enfants soit les animaux qui subisent, heureusement pour les enfants ils sont quand meme mieux protéger que les animaux !

moi je comprends pas COMMENT ON PEUT ETRE TANT EGOISTE !

ET VOUS ! OUI VOUS, la derriére vos p'tit ecran là ! VOUS SAVEZ ???

VOUS SAVEZ que 100.000 animaux de compagnie sont abandonnés chaque années ( plus de 60.000 en été ) et que sur c'est 100.000 animaux 50.000 d'etre eux seront piquer.

se sont des chiffres "officiel" donc tout le monde sais que ca veut dire beaucoup plus !

et vous bande d'egoiste que vous etes, C'EST VOTRE FAUTE a la fin !!!!

vous qui avant noel, oooooo le petit chien dans l'animalerie ... o bé je vais l'acheter ..

tiens regarde ce que tu cautionne :

http://www.youtube.com/watch?v=kfvvlsl2BXc

et ca

http://www.youtube.com/watch?v=QQAwvIqV9E8

les trafic de chien de l'est :

http://www.youtube.com/watch?v=MQ24KnyW87Q

http://videos.tf1.fr/jt-we/2013/animaux-abandonnes-au-coeur-d-un-refuge-de-la-spa-8079829.html

vous vous acheter et jetter ! voila c'est tout ! vous jouez avec les VIVANT ! JE NE SAIS PAS COMMENT VOUS POUVEZ VOUS REGARDER DANS UNE GLACE ! serieux quoi ! vous avez vraiment pas honte ???

Mamie-Persan
je suis passionnée de chat

quand je regarde les vidéos je suis révoltée et en meme temps mes yeux se remplissent de larmes de voir tous ces animaux malheureux ils sont tous tristes.

Utilisateur anonyme

Je voudrais partager une vidéo!? Comment dois-je faire, svp! ?

Utilisateur anonyme

http://www.spaavic.com ! Voilà des chats et chatons magnifiques; en attente de famille aimante! J'en ai versée des larmes...( les savoir ds des petites cages)

Utilisateur anonyme

http://youtu.be/8f510aWCuaI

Utilisateur anonyme

STOP à la SURPOPULATION ... Pensez aux animaux ( S.P.A., Ass.), ... )qui attentent une famille aimante pour écouler de jours heureux!

Utilisateur anonyme

Pfff! Encore des chatons en route! Je viens de l'apprendre par fbk .... ZEN RESTONS ZEN !!!