La surpopulation...

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Il y en a marre des maîtres qui font reproduire leurs chats....! Il y a tant d'animaux à la S.P.A qui demandent à être adopter, et aimer! Et les mamans chats souffrent avec vos envies de chatons... Alors, quand je vois certains forums...Pfiou,

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
12 réponses
P'titefleur
P'titefleur

Tous les jours...il y a un post sur des portées qu'une personne veut faire !!!!

et en plus c'est nous.....moi en l'occurence qui me fait engueuler.....

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

malheureusement les gens sont trop betes pour comprendre, trop egoiste pour ouvrir ces yeux. dans le deni totale de ces actes ! bref je suis autant révolté que toi !

il faut changer les loi, modifier le statut du chien en autre chose qu'un meuble ! bref obliger les gens a stériliser leurs animaux qui sont pas des reproducteurs lof.

arreter de vendre des animaux en animalerie comme de simple peluche.

tant de chose a faire.

TOUT LES PASSIONNEES ON N'ON CONSCIENCES TOUS ! SAUF L'ETAT, LE GOUVERMENT ! On prefere aller enquiquiner Mr.G(gentil) car il rouler a 60 au lieu de 50 .. mais Mr.C( vous aurez compris) qui va balancer sa chatte et ses chatons dans un carton bah lui ... il aura RIEN ! c'est tout a fait normale ! Grrrr

j'arrete je m'enerve toute seule ! la moutarde monte au nez !

Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?