La race de mon chaton?

Narleiin

Bonjour;

J'ai récupéré un chaton qui a été délaissé par son maitre ou maitresse;

Nous l'avons recueilli chez nous alors qu'elle était abandonnée dehors sans protection et malgré ça elle a survécu;

Aujourd'hui elle est en pleine forme, nourri au lait de Whiskas, son lit en polaire 100% coton et ultra-doux, son toilettage après chaque repas :)

Enfin bref elle est gâtée ce sens bien et ne manque de rien!

Une très petite magnifique femelle mais j'ignore sa race, voici une photo à vous de me dire si elle est européenne, angora, siamois, bengal, lionceau, éléphant ou bien dromadaire croisé tournesol?

Merci d'avance pour vos réponses :) Si vous n'êtes pas sur c'est pas grave :)

20 réponses
Narleiin

Utilisateur anonyme

Je dirai une jolie petite européenne 👍

Trop choux , j'adore sa bouille !!!!

Del2244

Idem, adorable européenne 😍

Juste une petite remarque concernant son alimentation : le lait whiskas (si c'est bien celui auquel je pense) est une friandise, un complément alimentaire pour les chats et chatons de plus de 6 semaines, il ne contient pas tous les nutriments nécessaires à une bonne croissance 😕

Blue_Cat

Une très jolie chatonne de gouttière, à la robe Brown Tabby. Les 'européens' sont des gouttières sélectionnés par des éleveurs.

Lilamande

qu'elle est mignonne cette chatounette !

" En avatar ma Maine Coon décédée à l'âge de 14 ans Aujourd'hui Biscuit 7 ans, Prince 3 ans et Lilie 10 ans "
Narleiin

Idem, adorable européenne 😍 Juste une petite remarque concernant son alimentation : le lait whiskas (si c'est bien celui auquel je pense) est une friandise, un complément alimentaire pour les chats et chatons de plus de 6 semaines, il ne contient pas tous les nutriments nécessaires à une bonne croissance 😕

Oh! Je vais de suite me procuré le bon lait, c'est quoi que je doit prendre? Et ou je peu en trouver?

Narleiin

Une très jolie chatonne de gouttière, à la robe Brown Tabby. Les 'européens' sont des gouttières sélectionnés par des éleveurs.

Vous êtes sur qu'elle est européen? 🤦

J'ai l'impréssion c'est autre chose car j'ai un européen à la maison et c'est different la taille des oreilles, ces pattes et ces yeux... d'ailleurs je sais pas si c'est parce qu'elle est encore nouveau né mais elle louche en dirais, c'est normal?

Del2244

Elle semble très jeune, du lait maternisé serait préférable, avant de passer progressivement à une alimentation solide.

Vous en trouverez en pharmacie ou chez votre vétérinaire (qui pourra au passage évaluer son âge, son état de santé, et vous conseiller pour les vermifuge et vaccins)

Elle a de la chance d'avoir croisé votre chemin 😊

Narleiin

Elle semble très jeune, du lait maternisé serait préférable, avant de passer progressivement à une alimentation solide. Vous en trouverez en pharmacie ou chez votre vétérinaire (qui pourra au passage évaluer son âge, son état de santé, et vous conseiller pour les vermifuge et vaccins) Elle a de la chance d'avoir croisé votre chemin 😊

Merci :)

Kikaah
#gally_shiba #plume_kirua_cats

Chat de gouttière/Européen ^^

" 𝑰𝒏𝒔𝒕𝒂. #gally_shiba & #plume_kirua_cats "