la perte de nos minous

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Je ne sais pas si je suis au bon endroit mais je suis désespérément triste de la perte de ma minette et je recherche des personnes avec qui je trouverai réconfort car jusque là c'est elle qui me reconfortait et elle n'est plus...je suis perdue

15 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

A chaque fois qu'un de mes animaux est mort, j'ai toujours eu des regrets, pourtant j'ai toujours fait ce qu'il fallait. Lorsque l'on m'a dit que mon chat avait un cancer, j'ai vécu l'enfer, je savais qu'il allait mourrir, le vétérinaire lui a fait une biopsie car il avait un épanchement, il m'a dit d'attendre les résultats avant de le faire euthanasier (il ne mangeait plus), le véto voulait être sûr du diagnostique, je ne voulais pas que mon chat souffre, il lui a fait une piqûre qui devait le soulager pendant 1 semaine, il a été bien pendant quelques heures, j'ai vécu un véritable enfer, une semaine après j'ai retrouvé mon pauvre chat mort sous mon lit juste en dessous de moi. J'ai toujours accompagné mes animaux jusqu'au bout! Il est mort seul en quelque sorte, mon coeur me disait de l'euthanasier, mais mon esprit me disait d'écouter le vétérinaire.

C'est pourquoi je pense que l'on a toujours des regrets, peu importe les situations dans lequelles meurent nos animaux.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

J'ai perdu mon chat il avais 2 ans on sais pas mais je croit qu'il s'est fais manger par un renard ou autre

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Vero78280, oh oui énormément de regret...on ne pouvait rien faire...impuissant sauf l'euthanasie. Nous elle vivait "normalement" (enfin pour moi c'était "non elle va encore plutôt bien" ) elle mangeait, allait à la selle mais on la voyait triste et là c'est dur car je savais au fond de moi que je devais prendre une décision...tant que je nacceptais pas l'idée c'était l'enfer pour nous comme pour ma fifille. C'est débile mais je voudrais maintenant la voir, au paradis des chats, juste pour me rassurer qu'on a pris la bonne décision.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Angys, merci de ton message...il me touche. Quand je pense à tout les minous sans maison ca me brise le coeur...ils ont tous droit à l amour...ils ne demandent que ça. Je ne vis pas sur l'or et je ne suis pas prête. Dans un sens, en mémoire à ma fifille (que j'ai sauvé de la rue) je serai prête (dans quelques annees) à créer un refuge où la porte serai ouverte à tout ces petites pattes de velours perdue ou abandonnée.

Lulubelle37
Lulubelle37

Bonjour à vous,

J'ai toujours eu des chats et des chiens et à chaque fois c'est un déchirement que de perdre un animal.J'ai perdue ma Nounou il va y avoir 3 ans le 21 Juillet et je pense encore énormément à elle,c'était une minette adorable,que je n'oublierai jamais ,et je pleure encore elle me manque ,moi aussi j'ai des regrets je lui donnait la pilule et elle à eu un cancer des mamelles ,je l'ai faites opérée de sa tumeur et stérilisée en même temps ,mais la tumeur est rester ,2eme opération 1 an plus tard pour rien et pourtant j'ai une autre chatte et un autre chat,mais ce n'est pas pareil.Je l’appelai mon cœur,mon ange ,c'était l'Amour entre nous et moi aussi j'ai été obliger de la faire euthanasiée.Elle restera dans votre cœur,mais il y auras quand même de la place pour d'autre Amour à quatre pattes plus tard,il faux laisser le temps au temps.

Bon courage à vous.

Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?