la perte de nos minous

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Je ne sais pas si je suis au bon endroit mais je suis désespérément triste de la perte de ma minette et je recherche des personnes avec qui je trouverai réconfort car jusque là c'est elle qui me reconfortait et elle n'est plus...je suis perdue

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos Ă©changes
15 réponses
Lulubelle37
Lulubelle37

Bonjour Ă  vous,

J'ai toujours eu des chats et des chiens et Ă  chaque fois c'est un dĂ©chirement que de perdre un animal.J'ai perdue ma Nounou il va y avoir 3 ans le 21 Juillet et je pense encore Ă©normĂ©ment Ă  elle,c'Ă©tait une minette adorable,que je n'oublierai jamais ,et je pleure encore elle me manque ,moi aussi j'ai des regrets je lui donnait la pilule et elle Ă  eu un cancer des mamelles ,je l'ai faites opĂ©rĂ©e de sa tumeur et stĂ©rilisĂ©e en mĂȘme temps ,mais la tumeur est rester ,2eme opĂ©ration 1 an plus tard pour rien et pourtant j'ai une autre chatte et un autre chat,mais ce n'est pas pareil.Je l’appelai mon cƓur,mon ange ,c'Ă©tait l'Amour entre nous et moi aussi j'ai Ă©tĂ© obliger de la faire euthanasiĂ©e.Elle restera dans votre cƓur,mais il y auras quand mĂȘme de la place pour d'autre Amour Ă  quatre pattes plus tard,il faux laisser le temps au temps.

Bon courage Ă  vous.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Angys, merci de ton message...il me touche. Quand je pense Ă  tout les minous sans maison ca me brise le coeur...ils ont tous droit Ă  l amour...ils ne demandent que ça. Je ne vis pas sur l'or et je ne suis pas prĂȘte. Dans un sens, en mĂ©moire Ă  ma fifille (que j'ai sauvĂ© de la rue) je serai prĂȘte (dans quelques annees) Ă  crĂ©er un refuge oĂč la porte serai ouverte Ă  tout ces petites pattes de velours perdue ou abandonnĂ©e.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Vero78280, oh oui énormément de regret...on ne pouvait rien faire...impuissant sauf l'euthanasie. Nous elle vivait "normalement" (enfin pour moi c'était "non elle va encore plutÎt bien" ) elle mangeait, allait à la selle mais on la voyait triste et là c'est dur car je savais au fond de moi que je devais prendre une décision...tant que je nacceptais pas l'idée c'était l'enfer pour nous comme pour ma fifille. C'est débile mais je voudrais maintenant la voir, au paradis des chats, juste pour me rassurer qu'on a pris la bonne décision.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

J'ai perdu mon chat il avais 2 ans on sais pas mais je croit qu'il s'est fais manger par un renard ou autre

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

A chaque fois qu'un de mes animaux est mort, j'ai toujours eu des regrets, pourtant j'ai toujours fait ce qu'il fallait. Lorsque l'on m'a dit que mon chat avait un cancer, j'ai vĂ©cu l'enfer, je savais qu'il allait mourrir, le vĂ©tĂ©rinaire lui a fait une biopsie car il avait un Ă©panchement, il m'a dit d'attendre les rĂ©sultats avant de le faire euthanasier (il ne mangeait plus), le vĂ©to voulait ĂȘtre sĂ»r du diagnostique, je ne voulais pas que mon chat souffre, il lui a fait une piqĂ»re qui devait le soulager pendant 1 semaine, il a Ă©tĂ© bien pendant quelques heures, j'ai vĂ©cu un vĂ©ritable enfer, une semaine aprĂšs j'ai retrouvĂ© mon pauvre chat mort sous mon lit juste en dessous de moi. J'ai toujours accompagnĂ© mes animaux jusqu'au bout! Il est mort seul en quelque sorte, mon coeur me disait de l'euthanasier, mais mon esprit me disait d'Ă©couter le vĂ©tĂ©rinaire.

C'est pourquoi je pense que l'on a toujours des regrets, peu importe les situations dans lequelles meurent nos animaux.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Merci beaucoup pour tes paroles...ca m'aidera sûrement mais c'est tellement dur.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

ce n'ai pas de ta faute si les morte... et puis tu a bien fais de la faire partir car elle souffrais beaucoup et je pence qu'elle savais que tu as voulues l'aider et que tu en souffrais...đŸ€§

moi je vois lĂ  une mĂ©trais qui mairite d'avoire un autre chat!!! au dĂ©but sa va ĂȘtre difficile mais ce chat lĂ  sera la pour t'aider et tu pourra montrer que tu fera plus attention Ă  ton chat.

tu n'ai pas obliger d'enpandre un tout de suite mais sa aprùs c'est toi qui choisi...😔

par exemple moi j'ai attendu 1an ou 2 avent d'adopter chachat✌

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

đŸ€§

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Et moi je ne me pardonne pas de l'avoir laissé tombé pendant sa maladie pour ensuite l'emmener au vétérinaire pour la faire partir. Elle était toujours là dans mes peines, lors de mes angoisses et elle était malade et je n'ai pas su la protéger...je n'ai pas pu

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

j'ai vĂ©cu la mĂȘme chose...

flipo c'est fais tué... il avait été empoisonné et il souffrais à se moment la le vétérinaire nous laissas tomber...

et un mois plus tard c'est moi qui le retrouva gisent sur le sol du salon...

un Ă©trange liquide coulais de sa bouche.đŸ€§

mais ce qui me blessa le plus a Ă©tĂ© qu'il est Ă©tĂ© tuĂ© et jamais je ne pardonnerai ce lui qui ĂŽter la vie de mon flipo!!!😡🙅

10 commentaires sur 15

Afficher plus
Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
Ces sujets peuvent vous intéresser !
En voir plus
Confirmation de la suppression

Êtes vous sĂ»r de vouloir supprimer ce message ?