Comme je vous comprends, je suis passée par là moi aussi, juste après Noël, j'ai perdu ma minette de 16 ans. J'ai un mal fou à m'en remettre, tout doucement ça passe, mais je ne peux m'empêcher de regarder ses photos tous les jours, j'en ai besoin, d'ailleurs je l'ai mise en fond d'écran.
Elle et moi étions très proches, quand je n'allais pas bien elle le sentait et venait sur mes genoux me consoler, me léchouiller et me donner des coups de tête. Elle ne supportait pas de me voir pleurer.
Quand elle est partie je me suis sentie si seule, pourtant je suis en couple, je me suis demandée comment j'allais faire sans elle. Et puis le temps passe ....et c'est moins douloureux
J'ai adopté un ptit mâle de trois mois il y a deux semaines, et ce ptit bout de chou me fait du bien, il me redonne le sourire. J'ai beaucoup hésité, j'avais l'impression de la trahir, et j'avais peur de ne pas être prête surtout.
Mais tout se passe merveilleusement bien, mon pti Lulu est très dynamique normal pour un chaton, plus l'habitude moi! lol mais il est aussi très calin! C'est mon rayon de soleil !
Ma petite minette est dans mon coeur, je ne l'oublierai jamais, elle m'a tant apporté, elle était si douce. Pas une journée sans que je ne pense à elle.
Courage! Ce sont des moments difficiles, mais le temps apaisera votre tristesse