A chaque fois qu'un de mes animaux est mort, j'ai toujours eu des regrets, pourtant j'ai toujours fait ce qu'il fallait. Lorsque l'on m'a dit que mon chat avait un cancer, j'ai vĂ©cu l'enfer, je savais qu'il allait mourrir, le vĂ©tĂ©rinaire lui a fait une biopsie car il avait un Ă©panchement, il m'a dit d'attendre les rĂ©sultats avant de le faire euthanasier (il ne mangeait plus), le vĂ©to voulait ĂȘtre sĂ»r du diagnostique, je ne voulais pas que mon chat souffre, il lui a fait une piqĂ»re qui devait le soulager pendant 1 semaine, il a Ă©tĂ© bien pendant quelques heures, j'ai vĂ©cu un vĂ©ritable enfer, une semaine aprĂšs j'ai retrouvĂ© mon pauvre chat mort sous mon lit juste en dessous de moi. J'ai toujours accompagnĂ© mes animaux jusqu'au bout! Il est mort seul en quelque sorte, mon coeur me disait de l'euthanasier, mais mon esprit me disait d'Ă©couter le vĂ©tĂ©rinaire.
C'est pourquoi je pense que l'on a toujours des regrets, peu importe les situations dans lequelles meurent nos animaux.