la gale des oreilles

Salmah

4 réponses
Salmah

excusez-moi je n'ai pas marquer ma questions :

comment sait-on si un chat a la gale des oreilles?

parce que mon chat n'arette pas de se grater les oreilles et je suis sur qu'elle a la gale.

l'interieur de ses oreille est legerement noir mais je ne sais pas si c'est inhabituelle.

vous n'avez pas la photo de l'interieur de l'oreille d'un chat qui a la gale?

Merci !!

Utilisateur anonyme

Quand c'est peut avancer on ne voit pas à l'oeil nu.

Tu doit allé au vétérinaire, il va regarder dedans avec une lampe spéciale.

Si elle a la galle tu devra lui mettre un creme dans les oreille une ou deux fois par jours pendant plusieurs semaines il me semble.

En tout cas tu ne peut rien faire sans passer chez le veto.

Par contre fait attention si tu as d'autre chats car c'est contagieux entre eux !!

Maellev

moi je mis connais pas trop mais normalement il y a pas un vaccin ?

" "Vivre simplement pour que simplement d'autres puissent vivre" Gandhi "
Utilisateur anonyme

non il n'y a pas de vaccin, c'est des parasites qui viennent s'instaler donc il faut les retiré :)

en presention de la galle des oreilles et des autres parasite externe il y a les pipettes de "strongold"