L'appel du soleil

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour a tous !!

Ma petite Kiara de quatre moi commence à grimper partout dans l'appartement.

Il y a à peine une heure, elle était dans la cuisine et elle miaulé, j'ai d’abord pensé à la nourriture, mais visuellement ce n'est pas ça.

Trente minutes plus tard, je la retrouve sur le bord (A l’intérieur) de la fenêtre, allongé au soleil (Le matin, c'est la première fenêtre à être exposée).

Dans l'appartement il ne fait pas très chaud, pour ainsi dire : 16° à ce moment.

La journée la température augmente à 18-19°

Nous ne voulons pas trop mettre le chauffage pour l'instant.

Est-ce que, c'est vraiment l'appel du soleil et de la chaleur, ou bien c'est juste une manière de dire qu'elle a envie de sortir?

PS : Nous avons un balcon (Protégé) que nous n'ouvrons plus, car il y aurait des pertes de chaleur dans l'appartement.

Dois-je allumer le chauffage qui est à côté de leurs arbre à chat?

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
25 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

OKi merci ^^

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Je l'ai mit plus haut l'idéal c'est que ton chat ai au moins 1 kilo ,en dessous c'est quand même risqué (par rapport à l'anesthésie) 😳 . Pour ma femelle c'est l'éleveuse qui l'avais stérilisée vers ses 4 mois et demi,elle avait un peu plus d' 1 kilo donc il n'y avait pas de soucis 👌

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Oui donc normalement pour les mienne il n'y a aucun soucis ! ^^

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

et pourtant il y a pas plus de risque JESS fessait 1k400 et JAZZ fessait 1KG200 quand il ont eu la stérilisation et la castration .

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Oui, il me semble que le mien se sois pas d'accord pour le faire avant :-S

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

tu peux demander ,mais certain ne veulent pas le faire evant 6 mois .Moi c'est le véto de mon éleveuse qui la fait .

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

D'accord, mais le problème c'est que mon vétérinaire m'a bien dit qu'il allais leurs faire leurs stérilisation au bout d'un certain poids (Je ne me rappelle plus du poids exacte).

Donc, pense-tu que si je lui demande il acceptera?

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

les miens ont eu la stérilisation précose a 3 mois et il y aucun danger ,Il grandissent normalement et grossi aussi .

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Merci je vais regarder 👍

C'est vrai que moi aussi j'ai froid dans mon appartement, cela n'a toujours pas augmenté depuis 8h00 ce matin :-S

Un Amour Lion
Un Amour Lion

Non je ne crois pas Voici un lien que j'ai trouver sur internet

http://conseilsveterinaire.com/les-avantages-de-la-sterilisation-precoce-du-chat/

10 commentaires sur 25

Afficher plus
Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
Ces sujets peuvent vous intéresser !
En voir plus
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?